Impossible graver cd

olivieluc Messages postés 19 Statut Membre -  
 oliveluc -
Bonjour,

Quand je veux graver un cd sur le lecteur windows media, il me demande de connecter un graveur. problème ...
J'arrive à lire les cd, cd-rom, dvd mais pas à les graver. est-ce qu'on peut le réparer ou est-il foutu. Merci d'avance de votre aide.

Noëlle
A voir également:

1 réponse

laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonsoir,
Question idiote, sans doute: Tu es sûre de n'avoir pas qu'un simple lecteur? C'est ton PC? Tu as déjà gravé avec?
0
olivieluc Messages postés 19 Statut Membre

bonsoir,

oui je n'ai qu'un seul lecteur dans ma colonne de mon pc, et oui j'ai déjà gravé .

autre question idiote ? ah ah ah
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473 > olivieluc Messages postés 19 Statut Membre

Non, désolé, je pensais que tu venais peut-être d'acheter un truc d'occasion. Bonsoir!
P.S: Par "n'avoir pas qu'un simple lecteur", je voulais dire "avoir un lecteur-graveur"!
0
oliveluc > laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre

re. désolée si je vous ai vexé. non j'ai bien un lecteur-graveur puisque je pouvais graver de la musique et des vidéos sans problèmes. vous n'avez pas de solution pour moi alors. bonsoir
0

RE. DESOLEE DE VOUS AVOIR VEXE. NON J'AI BIEN UN LECTEUR-GRAVEUR PUISQUE JE POUVAIS GRAVER DE LA MUSIQUE ET DES VIDEOS SANS PROBLEME. VOUS N'AVEZ PAS DE SOLUTION POUR MOI ALORS ? BONSOIR
0

Re. désolée de vous avoir vexé. j'ai bien un lecteur - graveur. je l'ai déjà fais et depuis quelques jours je ne peux plus. pouvez-vous m'aider quand même.
0