Problème Convertion Vidéo sur Izy touch

Fermé
milau29 - 25 oct. 2008 à 21:41
 voltaire - 6 déc. 2008 à 22:37
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui un izy touch de omenex et mon gros problème est le convertisseur vidéo: il refuse de me convertir mes fichiers en avi, la progression n'avance pas et le statut 'ready' reste , j'aimerais beaucoup comprendre où est le problème et le résoudre, j'ai vu mon problème sur le mode d'emploi mais ça ne marche pas ou alors j'ai mal compris
merci pour d'eventuelles futures réponses ^^
A voir également:

2 réponses

Bon ce n'est pas le problème, le convertisseur demande un .avi spécial mais mon problème était la taille 320x240 avant de convertir dans ce format (rahlalah tros exigeant celui là ><) , mais c'est réglé avec mon ptit free video converter ! ^.^ merci quand même =)
0
pourrais tu me dire comment tu as fait j ai le meme bléme j ai acheté mp4 omenex à ma petite fille et je n arrive pas a y mettre tous les clips quelle souhaite.Merci de renseigner un pappy
0
bonjour je viens dans acheter un et je n'arrive pas a convertir les fichiers video en avi xvid peut tu m'expliquer quel format il prend et quel logiciel telecharger ? merci , cordialement
0
boulonnais > mirabelle406
4 déc. 2008 à 15:07
en fait non je n arrive toujours pas à transformer en avi compatible ma petite fille vient en vacances en fin decembre et j espere pouvoir régler ou avoir eu une solution pour ce probléme.Je n ai pas cet appareil sous la main.
0
voltaire > boulonnais
6 déc. 2008 à 22:37
as tu reussi fait passer le message
0
comment faire pour convertir son fichier video sur izy touch omenex
0