Pc ne....heu demare plus

Rikrhod Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rikrhod Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un petit souci de rien du tout mais ca devient grave.
j ai un pentium 3 de 1.7Ghz 512 de ram mais bon c est pas ca le pb les truc est lorsque je demarre le bios se met en route mais sa n abouti pas.ce qui veut dire ke window ne demare pas ca calle sur un ecran noir.j ai essaye de boote avec un cd mais mem pb j ai mem mis la macchine a nu et procede a un scan technique mais rien .ben la je me confi a vous comment faire
merci pour vos suggestion
A voir également:

7 réponses

ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

Salut!

Tu as bien spécifié dans le bios que tu bootais sur le CD en 1er?
0
Rikrhod Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais mais sa a rime a rien
0

On dirait que ton DD ne fait plus son travail.
0
Rikrhod Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta peu etre raison ell me fesais des caprice depui comme plante kan on branche une cle usb
0

Ca par contre ça peut être le signe aussi que ta carte mère a un défaut attention.
Mais teste avec un dd pour voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je ferais sa.thank pour ton avis.ca va fere deux pc de perdu je sens ke je vai me metre a tricote
0

Je ne t'ai pas demandé si ton DD était bien repéré dans le bios. Sinon un reset du bios pourrait peut être de donner quelques résultats mais j'en doute.
0

excuz moi mais reset je connais pas le faire et le disque dur est reconnu dans le bios
0

Ok donc le reset ne servirait pas à grand chose.
Sinon un reset de bios se fait de la manière suivante:
Tu enlèves la pile de la carte mère et tu démarres ton pc. Tu attends 30 s et tu l'éteins.
Tu remets ta pile et tu rallumes.
Cela remet ton bios comme à l'origine. Pratique quand on se plante dans certaines manipes ou quand certains DD déconnent.
0

ok je vqis voir ca mais d apres tes explication je pense au dd mais bon
0