Pc ne....heu demare plus
Rikrhod
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Rikrhod Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikrhod Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit souci de rien du tout mais ca devient grave.
j ai un pentium 3 de 1.7Ghz 512 de ram mais bon c est pas ca le pb les truc est lorsque je demarre le bios se met en route mais sa n abouti pas.ce qui veut dire ke window ne demare pas ca calle sur un ecran noir.j ai essaye de boote avec un cd mais mem pb j ai mem mis la macchine a nu et procede a un scan technique mais rien .ben la je me confi a vous comment faire
merci pour vos suggestion
j ai un petit souci de rien du tout mais ca devient grave.
j ai un pentium 3 de 1.7Ghz 512 de ram mais bon c est pas ca le pb les truc est lorsque je demarre le bios se met en route mais sa n abouti pas.ce qui veut dire ke window ne demare pas ca calle sur un ecran noir.j ai essaye de boote avec un cd mais mem pb j ai mem mis la macchine a nu et procede a un scan technique mais rien .ben la je me confi a vous comment faire
merci pour vos suggestion
A voir également:
- Pc ne....heu demare plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je ferais sa.thank pour ton avis.ca va fere deux pc de perdu je sens ke je vai me metre a tricote
excuz moi mais reset je connais pas le faire et le disque dur est reconnu dans le bios
Ok donc le reset ne servirait pas à grand chose.
Sinon un reset de bios se fait de la manière suivante:
Tu enlèves la pile de la carte mère et tu démarres ton pc. Tu attends 30 s et tu l'éteins.
Tu remets ta pile et tu rallumes.
Cela remet ton bios comme à l'origine. Pratique quand on se plante dans certaines manipes ou quand certains DD déconnent.
Sinon un reset de bios se fait de la manière suivante:
Tu enlèves la pile de la carte mère et tu démarres ton pc. Tu attends 30 s et tu l'éteins.
Tu remets ta pile et tu rallumes.
Cela remet ton bios comme à l'origine. Pratique quand on se plante dans certaines manipes ou quand certains DD déconnent.