Pc bloqué

sunboy -  
 sunboy -
salut tt le monde mon pc ce bloque a n'importe quet niveau j'ai xp il ce bloque a l'ecran de demarrage pondant l'analyse du disk c un jeux de pile ou face quoi 256 Mo de memoir 20 go de disk c un IBM net vista graphique de intel (r) PIII
A voir également:

4 réponses

rocache Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut Sunboy
Fais-tu de temps en temps le ménage?
(Scandisk, Defrag, vider les fichiers temp et les coockies,
un petit coup d'antivirus, de spybot ou Adaware?

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
sunboy

oui sans pb , j'ai reinstaller win xp il a tenu 5 h aprés surpris , j'ai fait un diagnostic de memoire pas d'erreur j'ai essaer de mettre tt les pilotes a jour (bios , disk dur , sans pb ) mais tjr le mêm pb
0
rocache Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

SalutSunboy,
Je crois que tu n'as pas bien lu mes questions, en tout cas tu n'y réponds pas. Un test de mémoire n'a rien à voir avec des éventuelles cochonneries comme des spywares p.ex et qui s'éliminent en principe avec la marche à suivre que je t'ai suggérée.

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
sunboy

si tt ce que tu as dis je le fait tt j'ai annalzer le pc rien mec mais j'ai decouvert pour la lomp de tention s'arrete de clignoter quand il ce bloque
0