Peux plus lire mes CD
babin
Messages postés
42
Statut
Membre
-
babin Messages postés 42 Statut Membre -
babin Messages postés 42 Statut Membre -
J'ai windows Xp et j'ai désinstaller Néro (l'ancienne version) et depuis je ne peux plus lire aucun CD et néro média player ne fonctionne plus !
QQ1 peut me dire ce que ca voudrait dire ! une personne me dit que c'est surement le disque dur qui est mort !!!!! alors que je peux toujours travailler dessus !
QQ1 peut me dire ce que ca voudrait dire ! une personne me dit que c'est surement le disque dur qui est mort !!!!! alors que je peux toujours travailler dessus !
A voir également:
- Peux plus lire mes CD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
14 réponses
Salut Babin
Essaie de les lire avec un autre player (Windows mediaplayer qui est avec XP p.ex
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Essaie de les lire avec un autre player (Windows mediaplayer qui est avec XP p.ex
je suis déja sous windows XP mais media player ne fonctionne plus ni mon lecteur CD ! je sais plus quoi faire ! en désinstallant néro de mon ordi j'ai du supprimer qq paramétres alors je suis dans la m....
Resalut Babin
Alors essaie de reinstaller nero
Alors essaie de reinstaller nero
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Essaie de faire une restauration du système à une date ou cela fonctionnait
Essaie de faire une restauration du système à une date ou cela fonctionnait
Bonjour, mais comment fait on une restauration de systeme ! car quand j'ai voulu faire une mise a niveau de XP j'ai un message d'errreur et il ne veut pas me le prendre !
Bonne journée
Bonne journée
bonjour babin
va dans l'aide et support et tu verras la rubrique annuler les modifs du pc par la restauration syst. suis les instructions
tiens nous au courant!!!!!!!
va dans l'aide et support et tu verras la rubrique annuler les modifs du pc par la restauration syst. suis les instructions
tiens nous au courant!!!!!!!
OK merci pour l'info je vais y aller, j'espere que ca marchera car je galére maintenant !
Merci et bon fin d'a.m.
Sabine
Merci et bon fin d'a.m.
Sabine
Salut Babin
J'aurais du te le préciser
RESTAURATION SYSTEME XP
demarrer,programmes,accessoires,outils systemes,restauration systeme
la tu tomberas sur un calendrier,choisis la date de la restauration que tu souhaite,et hop...
J'aurais du te le préciser
RESTAURATION SYSTEME XP
demarrer,programmes,accessoires,outils systemes,restauration systeme
la tu tomberas sur un calendrier,choisis la date de la restauration que tu souhaite,et hop...
Bonjour, encore une petite question mais je suis tres novice dans le domaine informatique. Pour W. 98, je peux faire la meme chose. En faisant ce systeme, je ne perd aucun de mes programmes c'est ca ? ca remet juste l'ordi correctement ?
Dis moi aussi j'ai changé mon graveur et depuis je n'ai plus les lecteurs qui s'affichent sur mon écran, je n'ai plus que le lecteur C, tu peux m'aider la dessus aussi ?
Merci pour ton aide !
Dis moi aussi j'ai changé mon graveur et depuis je n'ai plus les lecteurs qui s'affichent sur mon écran, je n'ai plus que le lecteur C, tu peux m'aider la dessus aussi ?
Merci pour ton aide !
Bonjour,
Avec Win98, il est impossible de faire une restauration système. Ce n'est pas prévu. Il faut passer par un autre logiciel (PowerQuest SecondChance ou Roxio Goback).
Une restauration système remet le système comme il était lors de la création de ce point de restauration. Il ne touche pas aux données personnelles et ne s'interresse qu'à Windows et aux logiciels (plus les pilotes). Donc, s'il existait un problème lors de la cration du point de restauration, ce problème existera toujours.
Toco y se gausos !!!
Avec Win98, il est impossible de faire une restauration système. Ce n'est pas prévu. Il faut passer par un autre logiciel (PowerQuest SecondChance ou Roxio Goback).
Une restauration système remet le système comme il était lors de la création de ce point de restauration. Il ne touche pas aux données personnelles et ne s'interresse qu'à Windows et aux logiciels (plus les pilotes). Donc, s'il existait un problème lors de la cration du point de restauration, ce problème existera toujours.
Toco y se gausos !!!
j'ai changé mon graveur au bureau mais je sais que j'ai pas réellement le droit de le faire en tout cas la direction n'est pas au courant et j'ai pris le graveur sur un ordi qui est boosté, j'ai fait un échange standard et comme mon pb de lecteur CD n'est pas résolu je fais appel a un informaticien et je me posais la question de savoir s'il peut voir lui meme si il y a eu un changement de graveur ou pas ?