Probleme pour formater un windows XP

darkwilan Messages postés 6 Statut Membre -  
darkwilan Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite effectuer une formatation de mon disque dur et reinstaller windows xp
je n'avais aucun CD de reinstallation, donc j'en ai créé un, je l'ai rentré, j'allume le PC, il s'éxécute, me demande de choisir l'opération que je désire effectuer, j'ai le choix entre : instructions, création d'une nouvelle partition de données ou lancer la console de récupération Microsoft, je choisis de lancer la console.

L'ordinateur se redémarre et la console s'éxécute...

Installation de windows, il charge des fichier drivers et windows... et s'affiche a l'écran :

Bienvenue !

Cette partie du programme d'unstallation prépare l'installation de microsoft windows xp sur votre ordinateur

* pour réparer ou récuperer une installation de windows wp, appuyez sur R

et c'est la mon probleme, sur les tuto, il y a marqué qu'il doit y avoir une option " Pour installer Windows XP maintenant, appuyez sur ENTREE " Que je n'ai pas

J'ai tout de meme appuyé sur entré a tout hasard, et l'hasard a fait que l'installation s'est lancé... enfin, presque lancé, apres quelques instant s'affiche

Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence d'utilisateur final.

Le programme d'installation ne peut pas continuer.
Pour quitter le prgramme d'installation, appuyez sur F3

Et je suis bloqué

S'il vous plait, quelqu'un connait une solution ?

Merci
A voir également:

8 réponses

castonpo Messages postés 12 Statut Membre 7

si il ne te le demande pas, c'est que non, il n'y a pas le CLUF

Alors si tu as souvegardé des dossiers/fichiers important, il te faudrait reinstaller avec un cd win
je ne vois que ça
2

tu tapes un N° avec chiffres et lettres sous la forme :

xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx

Et c'est tout, après, on verra
2

il ne te demande pas d'entrer la clé?
2
darkwilan Messages postés 6 Statut Membre 3

Je tape quoi et ou ?
je ne vois pas de quel numero tu parles ... de la clé windows ?
je dois le taper ou ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, j'ai fais une description assez complete, et il ne m'a rien demandé de tout ça ...
Peut etre que le CD que j'ai créé n'est pas un CD pour reformater ? enfin dans les tutos, jusque la, il y ressemblait
1

Un CLUF ?

j'ai explorer le contenu du disque, j'ai des fichiers pour toutes les langues, un autorun, des bootfont et des fichiers WIN51
il y a un CD_Version.txt qui contient les caracteres " 5.0H9.43 "

j'ai sauvegardé les fichiers importants, mais je n'ai pas de CD windows, il n'en ont pas fourni, je l'ai acheté a la FNAC qui ont dit que pour formater il fallait creer ce CD que j'ai la
1

Quelqu'un a t il une solution ?
0

UP ? s'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'une solution
0