Je cherche le nom d'un jeu de nintendo
benevan
-
benevan -
benevan -
Bonjour,
voila donc je cherche un jeu de nes ou de suoer nes un jeu de vaisseau
en fait il etait en 3D donc je pense que c'etait surper nes
je me rappel que tu incarnais un vaisseau qui volait lentement au raz du sol
un shoot them up ou à chaque fin de tableau il y avait un boss
et le boss de la fin etait un genre de robot géant avec plein d'yeux dans lesquels il fallait tirer
voila desolé mais c'est tout ce qu' il me reste comme souvenirs de ce jeu pourtant j'y ai joué des heures
merci à tous ceux qui m'aiderons bye...
voila donc je cherche un jeu de nes ou de suoer nes un jeu de vaisseau
en fait il etait en 3D donc je pense que c'etait surper nes
je me rappel que tu incarnais un vaisseau qui volait lentement au raz du sol
un shoot them up ou à chaque fin de tableau il y avait un boss
et le boss de la fin etait un genre de robot géant avec plein d'yeux dans lesquels il fallait tirer
voila desolé mais c'est tout ce qu' il me reste comme souvenirs de ce jeu pourtant j'y ai joué des heures
merci à tous ceux qui m'aiderons bye...
A voir également:
- Je cherche le nom d'un jeu de nintendo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer le nom de son iphone - Guide
2 réponses
Je croie que le jeux dont tu parle est dans la série des "Star Fox" mais je ne sais pas le nom exacte du jeu :S
C'est le seul jeux en 3D sur Super nintendo avec un vaisseau d'ailleur je m'en rapelle y avoir jouer souvent quand j'était petit :D
C'est le seul jeux en 3D sur Super nintendo avec un vaisseau d'ailleur je m'en rapelle y avoir jouer souvent quand j'était petit :D
merci bebe c'etait une belle piste mais en regardent sur
http://www.mondemul.net/roms.php?type=snes&genre=screen&lettre=S&page=15
on se raproche pas mal de ce que je recherche mais je me souviens que les sols jonchaient de gros pixels avec des montagnes (pyramydes) tres triangulaires de couleurs souvent unies
je sais, c'est compliquait mais j'aimerai trop le retrouver mais j'espere que je ne te mets pas sur une fausse piste par rapport à la console... <;-) je suis dans le doute
http://www.mondemul.net/roms.php?type=snes&genre=screen&lettre=S&page=15
on se raproche pas mal de ce que je recherche mais je me souviens que les sols jonchaient de gros pixels avec des montagnes (pyramydes) tres triangulaires de couleurs souvent unies
je sais, c'est compliquait mais j'aimerai trop le retrouver mais j'espere que je ne te mets pas sur une fausse piste par rapport à la console... <;-) je suis dans le doute