Problème clé USB 32GB Transcend

Jconèrien -  
 zapoch -
Bonjour,

J'ai acheté une clé USB 32GB Transcend et lorsque je la connecte au port USB de mon portable elle semble être reconnue. Lorsque je vais dans Poste de travail elle apparait sous Disque amovible (F:). Mais lorsque je double clique pour l'ouvrir j'ai le message suivant:
Insérer un disque dans le lecteur F:

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour avoir accès à cette clé, ça ne m'est jamais arrivé avec d'autres clés USB.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? La clé est-elle défectueuse?

Merci beaucoup!!
A voir également:

11 réponses

Jconèrien

Salut!

J'ai essayé une autre clé au meme port et ça marchait...
J'ai essayé aussi le "clique gauche" et "formater" mais j'ai le même message d'erreur...
Je ne sais pas quoi faire!

Merci pr ton aide!
0
Jconèrien

je l'ai fait et elle ne marche pas non plus... ce n'est très bon signe!
0
Jconèrien

Je l'ai acheté par internet sur le site microspot.ch. Je vais devoir leur renvoyer!
Mon premier achat de matériel informatique sur le net n'aura pas été une réussite!

Merci pour tous les conseils reçu, c'est sympa d'avoir essayé!

Bonne soirée
0
danthalius

Salut, si ta clé est reconnue alors elle est affiché sur Poste de travail, parfois ça m'arrive aussi, mais au lieu de double-cliquer dessu, tu fé clique-droit et t'appuie sur explorer. Essaie et si ça marche pas alors va voir ton fournisseur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zapoch

J'ai acheté la même clé recement et j'ai eu le m^me pb. Fais un clic droit et ouvre la clé. Sinon regarde si ta clé est vraiment bien enfoncé jusqu'au bout car c'est clé ne s'adapte pas forcement bien partout, les rebord étant assez large, la clé ne rentre pas dans toute les récepteur usb jusqu'au bout....
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
a tu essayé de la formater?
-1
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
a-tu regarder a tous les lecteur?
-1
nasri92800 Messages postés 27 Statut Membre 1

Bonjour Jconèrien Peut etre que ta clé Usb
est mal branchée ou que ton port Usb est endomagée

Nasri92800
-1

Regarde si tu peut si la clé marche sur un autre ordinateur

Nasri92800
-1
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

il y a plus que le SAV
-1

Oui il ne reste que ca tu l'as acheter
en magasin si oui lequel ?
si non où l'as-tu acheter ??

Nasri92800
-1