Aide My Baby girl sur ds

Résolu/Fermé
laulau4 -  
 canellerose -
Bonsoir, voilà je viens d'acheter le jeu my baby girl et je suis bloqué au tout début ! je n'arrive pas au moment qu'il dise pour le doit dans sa main je met le doit mes sa fait rien et j'arrive pas a la faire me regarder ? enfin vous comprenez j'espère donc si quelqu'un peu m'époller se serait sympa merci d'avance
A voir également:

42 réponses

maude

kikou je suis bloqué au 12ème mois je n'arrive pas a faire l'ourson...PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI!!!!! JE VOUS EN PRIS!!!!!! SVP SVP SVP
5
Manon

C'est comme quand il marchait à genoux, il fait l'ourson de lui-même mais il faut toujours l'encourager pour qu'il le fasse longtemps. Biz
0
melinaàà

Salut Tu est au 12 ème mois bien mois au 13 ème mois tu veut faire le ourson bien c'est très simple tu prend le hochet tu le met a sa droit et tu le bouger vers le coffre ou vers le parc ensuite le féras le oursons sans ton aider si tu ne me comprend pas répond moi maude ! bonne soirée si tu as besoin d'autre conseil dit moi moi je suis concè au 13 ème mois .
0
lili > melinaàà

Moi aussi je suis bloquer au 13ème mois avec les yeux!!
Sa soule!!!
Vous pourrez m'aidez???
Merci d'avance!!
Sa soule!!
0
liloutte > lili

salut moi aussi je sui bloquer au 13eme mois si jamais ta trouver aide moi stp ...
merci davance
0
lorette > melinaàà

moi ossi je sui bloquer au 13eme mois pour la vision du hochet alors si tu pouvais maider sa fait maintenant 4 mois que je suis bloquer
merci
^^ lolo
0
la snifette

alors enfaite laura il faut avoir de la patience mais tu i arrivera tu a quelle jouer ? parce que moi je l'ai fait avec
un truc acheter o magaasin avec une fleur
tu lui mais dans la main puis tu frotte a mon avis tu va pas i ariver du premier cou mais
il faut etre patient je te le repette moi comme toi je suis bloquer mais pas pr la main mais pr quelle se tourne alors ci tu est arriver peut tu m'aider merci.
mais frotte bien dans la main les deux oki tu arivera sinon rapelle moi je t'expliquerai mieux bsx

SOIS PATIENTE ET JE SUIS SUR QUE TU I ARIVERA.........
5
Lamissmiss

Avec le doudou moi sa ne marche pas je frotte ou je fait des ronds mais sa ne marche pas !! Il faut le faire ur la main gauche du bébé ou la main droite du bébé ?
5
emilie

tu t'en fous si c'est la main g ou d avec le doudou il faut que tu suives la main de ton bebe j'espere que ca va marcher parce que pour moi ca a marcher signer emilie
1
elodie

il faux que tu fasse des caresse et lui parler et si sa ne marche pas pour change la couche .
ou il ne ne veux pas que tu lui change sa couche
il veux son biberon ou que tu le lave
bonne chance et tu me dira des nouvelle demain après-midi d'acore
salus
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
codikeo

Salut à tous ! Moi je suis bloquer au 9eme mois ! Je n'arrive pas à le mettre debout ! Quelqu'un peut m'aider svp ? merci d'avance !
5
la mistèrieuse

ça y est,j'ai trouvée.
Il suffit de le faire marcher à 4 pattes jusqu'à la fleur bleu et rose du coffre puis ,quand il est assis,vous lui parlez longtemps,il se lèvera tout seul et vous pouvez le faire 4x.
Bisou à tous!
p.s. Si vous pouviez m'aidez au mois suivant je vous en serait reconnaissante
0
candy

pour le mettre debout mes tes main endesous de ses bras ( comme quand tu lassi) mais leve juste un peu plus haut tu vas voir c facile une fois que tu le comprend
ca ma fais plaisir de te repondre
xxx
candy
0
didice du 13

merci beaucoup Clàrà mais j'ai déjà essayer ça je vais essayer de le refaire et merci encore a plus
4
Lilipop

Bonjour,
Je suis coincée au 2emme mois sur "Suit des yeux" SVP comment on fait pour le faire?!

Merci
4
candy

hey ! salut les filles...
vous savez quoi jai un gros probleme je ne suis pas capable de finir le troisieme mois....tsé laffaire de suivre avec la tete sa ne marche pas jai essayer tout les trucs que vous avez ecris et sa ne marche toujous pas...COMMENT FAIRE!!!!! je voudrais qune fille experimenter genre qui a fini le jeu ou presque me reponde svp
je suis tanner de toujours recommencer la meme affaire
merci d'avance
Candy
0
Superpoche

je vien juste de commencer et je ne comprend rien comment il faut se rendre pour l'autre niveau est ce que quelle q,un peut m'aider
4
lol22960

salut sa va je na pas tan dire plus je ne voit pas se que tu veut dire pou r le troisieme mois avec le hochet
3
inconnue

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider au 6eme mois de my baby girl s'il vous plait merci d'avance
3
reponse a tou

au 6e moi tu dois tu lui met le hokey sur le cote
0
la FOLLE!!!!!!!! > reponse a tou

reponse a tout est trop nul,il se fait la grosse tete! mes c pa dans le jeu qui est sympa mes trop dure et chian!
(comme reponse a tout!)
0
cassia

il fo faire .on prend la main ok apre on la fais jesticule e woila.
3
ouna

euh salut moi je sui o 6ème moi é jarrive pa a lui mettre le jouer dan la main tu peut maider ?stp c urgent
0
miganou60 > ouna

non dsl justement c sa ke je narive pas a faire
0
mimi911 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,
je suis au 6° mois mais quand je dois changer sa couche il y a un point d'exclamation donc je ne peux pas le faire.
je dois faire quoi?
3
miganou60

c psk elle est stresser il fo la tétendre pour cela il fau la caresser et lui parler juska se kelle rigole ensuite tu pourra réessayer de la changer

bonne chance
0
la mistèrieuse

il faut le calmer en le caressent doucement le ventre.
0
agathedu13

Bonjours moi je n'arrive a un endroit, c'est au début !!
J'ai donner a manger mais je ne peut plus rien faire !!
Qu'est-ce que je doit faire aidé moi merci !!
3
miss mariie

bah t arrive pas a faire quoi
3
léa

ba c'est simple pour qu'elle te regarde il faut que tu lui parle en lui disant son nom ...etc... et pour le doight dans la main mais lui le doight dans la main et attends si sa marche pas bah euh.... je sais plus!!!
2
zozotte

salut tout le monde !!!! le 25 decembre j'ai demandé a mes parents le jeu My Baby Girl ,et je voulait savoir si le jeu été lassan ? merci pour vos reponse !! =)
0
Top lili > zozotte

saaaa sssssssssssssssssssssssssssssoooooooouuule les epreuves sont trop dure la preuve regar le site bourré de questions!
0
Top lili > zozotte

3 mois épreuve dure aidez moi imaginez voir les filles au 13 mois se plaindre sa fou les boules!help a l épreuve suit des yeux!!!!!!!!! pauvre de moi! merci d'avance bizzz (de la précision dans vos réponses!)
0
Clàrà

Saluuut, je suis bloquée au 3ème mois car je n'arrive pas a détournée l'attention de mon bébé avec le hoquet.
Comment faire !?
1
pixedudu63

quand il ou elle regarde le hochet il faut apuyer 1 foi sur le hochet et apres il faust que tu le deplace sur le cote ( gauche ou droite en apuyent pour que sa fasse du bruy )
0
nanoudu30 > pixedudu63

moi je ne comprend pa o troisieme mois
0
didice du 13

moi ossi jariv pa o troisieme mois édé moi svp réponse vite
1
Clàrà

Si tu arrive pas avec le hoquet au troisieme mois, c'est comme sa qu'il faut faire
Alors il faut que tu place le hoquet devant ses yeux tu agites le hoquet, puis tu mais le hoquet à droite où à gauche et tu agite le hoquet du côté que tu a choisis, puis le bébé devrait suivre le hoquet des yeux
Voila

PS: Place bien le hoquet devant ses yeux pour qu'elle le regarde
Bye =D
0
laliloutte > Clàrà

Je n'arrive pas au troisieme mois!!!!!
Ce que tu dis ne fonctionne pas!
merci de m'aider
Lalilloutte
0
lili > laliloutte

Mois non plus sa marche pas!!!
0
laliloutte > Clàrà

Je n'arrive pas !!!!!
help-me
danku
LALILOUTTE
0
dd > Clàrà

ce que tu dit c nimporte quoi clara
0
my baby girl

caresse tn bébé longtem jusqu a ce ke le coeur é plein détincelle ensuite tu lui fai montrer le doi dan sa main é logiquemen il la trape mwa c ce ke g fai
1
AMENDINE 40

il est migon les bébé
1
Top lili

merci mai ça marche pas pour le3 mois help mercid'avance
1
anael

bhen enfet tu doi mettr le hochet le secouer et le mettre a droite tou a droite en fezen doucemen
0
lili > anael

Cc tout le monde c'etait pour savoir si vous etes dacor avec moi:

My baby girl est bien mais le bébé fait toujours le meme bruit et pousse toujours les memes cris,
le plus souvent les exercices sont bien mais des fois trop difficile et je trouve que c'est enervant quand le bébé prend son bain et qu'il tombe tous les 3 secondes...

merci de me repndre.M
0
reponse a tou > lili

ta trop raison mes il est mignon le bb
0
miss soccer

hey salut, je suis aussi bloqué au niveau troi et jaimerais bien que quelqun mais ...je suis en détresse
hel me ou
SOS
merci !!
miss soccer
0
canellerose > reponse a tou

je m'appelle marie je suis en 6t et je suis bloque o mois 6 avec l'objet dite si vous sa ver svp
0