Aide My Baby girl sur ds
Résolu/Fermé
laulau4
-
canellerose -
canellerose -
Bonsoir, voilà je viens d'acheter le jeu my baby girl et je suis bloqué au tout début ! je n'arrive pas au moment qu'il dise pour le doit dans sa main je met le doit mes sa fait rien et j'arrive pas a la faire me regarder ? enfin vous comprenez j'espère donc si quelqu'un peu m'époller se serait sympa merci d'avance
A voir également:
- My baby girl ds
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My reading manga - Forum Google Chrome
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
42 réponses
alors enfaite laura il faut avoir de la patience mais tu i arrivera tu a quelle jouer ? parce que moi je l'ai fait avec
un truc acheter o magaasin avec une fleur
tu lui mais dans la main puis tu frotte a mon avis tu va pas i ariver du premier cou mais
il faut etre patient je te le repette moi comme toi je suis bloquer mais pas pr la main mais pr quelle se tourne alors ci tu est arriver peut tu m'aider merci.
mais frotte bien dans la main les deux oki tu arivera sinon rapelle moi je t'expliquerai mieux bsx
SOIS PATIENTE ET JE SUIS SUR QUE TU I ARIVERA.........
un truc acheter o magaasin avec une fleur
tu lui mais dans la main puis tu frotte a mon avis tu va pas i ariver du premier cou mais
il faut etre patient je te le repette moi comme toi je suis bloquer mais pas pr la main mais pr quelle se tourne alors ci tu est arriver peut tu m'aider merci.
mais frotte bien dans la main les deux oki tu arivera sinon rapelle moi je t'expliquerai mieux bsx
SOIS PATIENTE ET JE SUIS SUR QUE TU I ARIVERA.........
Avec le doudou moi sa ne marche pas je frotte ou je fait des ronds mais sa ne marche pas !! Il faut le faire ur la main gauche du bébé ou la main droite du bébé ?
il faux que tu fasse des caresse et lui parler et si sa ne marche pas pour change la couche .
ou il ne ne veux pas que tu lui change sa couche
il veux son biberon ou que tu le lave
bonne chance et tu me dira des nouvelle demain après-midi d'acore
salus
ou il ne ne veux pas que tu lui change sa couche
il veux son biberon ou que tu le lave
bonne chance et tu me dira des nouvelle demain après-midi d'acore
salus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous ! Moi je suis bloquer au 9eme mois ! Je n'arrive pas à le mettre debout ! Quelqu'un peut m'aider svp ? merci d'avance !
Bonjour,
Je suis coincée au 2emme mois sur "Suit des yeux" SVP comment on fait pour le faire?!
Merci
Je suis coincée au 2emme mois sur "Suit des yeux" SVP comment on fait pour le faire?!
Merci
hey ! salut les filles...
vous savez quoi jai un gros probleme je ne suis pas capable de finir le troisieme mois....tsé laffaire de suivre avec la tete sa ne marche pas jai essayer tout les trucs que vous avez ecris et sa ne marche toujous pas...COMMENT FAIRE!!!!! je voudrais qune fille experimenter genre qui a fini le jeu ou presque me reponde svp
je suis tanner de toujours recommencer la meme affaire
merci d'avance
Candy
vous savez quoi jai un gros probleme je ne suis pas capable de finir le troisieme mois....tsé laffaire de suivre avec la tete sa ne marche pas jai essayer tout les trucs que vous avez ecris et sa ne marche toujous pas...COMMENT FAIRE!!!!! je voudrais qune fille experimenter genre qui a fini le jeu ou presque me reponde svp
je suis tanner de toujours recommencer la meme affaire
merci d'avance
Candy
je vien juste de commencer et je ne comprend rien comment il faut se rendre pour l'autre niveau est ce que quelle q,un peut m'aider
salut sa va je na pas tan dire plus je ne voit pas se que tu veut dire pou r le troisieme mois avec le hochet
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider au 6eme mois de my baby girl s'il vous plait merci d'avance
bonjour ,
je suis au 6° mois mais quand je dois changer sa couche il y a un point d'exclamation donc je ne peux pas le faire.
je dois faire quoi?
je suis au 6° mois mais quand je dois changer sa couche il y a un point d'exclamation donc je ne peux pas le faire.
je dois faire quoi?
Bonjours moi je n'arrive a un endroit, c'est au début !!
J'ai donner a manger mais je ne peut plus rien faire !!
Qu'est-ce que je doit faire aidé moi merci !!
J'ai donner a manger mais je ne peut plus rien faire !!
Qu'est-ce que je doit faire aidé moi merci !!
ba c'est simple pour qu'elle te regarde il faut que tu lui parle en lui disant son nom ...etc... et pour le doight dans la main mais lui le doight dans la main et attends si sa marche pas bah euh.... je sais plus!!!
Saluuut, je suis bloquée au 3ème mois car je n'arrive pas a détournée l'attention de mon bébé avec le hoquet.
Comment faire !?
Comment faire !?
Si tu arrive pas avec le hoquet au troisieme mois, c'est comme sa qu'il faut faire
Alors il faut que tu place le hoquet devant ses yeux tu agites le hoquet, puis tu mais le hoquet à droite où à gauche et tu agite le hoquet du côté que tu a choisis, puis le bébé devrait suivre le hoquet des yeux
Voila
PS: Place bien le hoquet devant ses yeux pour qu'elle le regarde
Bye =D
Alors il faut que tu place le hoquet devant ses yeux tu agites le hoquet, puis tu mais le hoquet à droite où à gauche et tu agite le hoquet du côté que tu a choisis, puis le bébé devrait suivre le hoquet des yeux
Voila
PS: Place bien le hoquet devant ses yeux pour qu'elle le regarde
Bye =D
caresse tn bébé longtem jusqu a ce ke le coeur é plein détincelle ensuite tu lui fai montrer le doi dan sa main é logiquemen il la trape mwa c ce ke g fai
Cc tout le monde c'etait pour savoir si vous etes dacor avec moi:
My baby girl est bien mais le bébé fait toujours le meme bruit et pousse toujours les memes cris,
le plus souvent les exercices sont bien mais des fois trop difficile et je trouve que c'est enervant quand le bébé prend son bain et qu'il tombe tous les 3 secondes...
merci de me repndre.M
My baby girl est bien mais le bébé fait toujours le meme bruit et pousse toujours les memes cris,
le plus souvent les exercices sont bien mais des fois trop difficile et je trouve que c'est enervant quand le bébé prend son bain et qu'il tombe tous les 3 secondes...
merci de me repndre.M
Sa soule!!!
Vous pourrez m'aidez???
Merci d'avance!!
Sa soule!!
merci davance
merci
^^ lolo