Installation windows 2000 SP4 vers 2000 PRO
loulou-38
-
loulou-38 -
loulou-38 -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un portable avec windows 2000 professionnel technologie NT.
Pourrais-je installer la version 2000 SP4 sans difficulté? J'ai vu que le téléchargement était gratuit. Pourriez-vous m'indiquer des liens pour le télécharger gratuitement avec les MAJ? Est ce qu'un CD suffira pour le transfèrer de mon ordinateur à mon portable parceque je n'ai pas d'accès à Internet ni de connecteurs?
Comment pourrais-je relier mes ordinateurs sans passer par un graveur de CD?
J'ai Internet (Alice) sans wifi mais j'ai pensé à une connexion WIFI et un logiciel FTP mais je ne sais pas comment ca marche... J'aimerai que vous m'expliquiez. Et aussi, les autres solutions en plus de celle-ci en attendant la connexion.
Merci d'avance
Cordialement
Je viens de faire l'acquisition d'un portable avec windows 2000 professionnel technologie NT.
Pourrais-je installer la version 2000 SP4 sans difficulté? J'ai vu que le téléchargement était gratuit. Pourriez-vous m'indiquer des liens pour le télécharger gratuitement avec les MAJ? Est ce qu'un CD suffira pour le transfèrer de mon ordinateur à mon portable parceque je n'ai pas d'accès à Internet ni de connecteurs?
Comment pourrais-je relier mes ordinateurs sans passer par un graveur de CD?
J'ai Internet (Alice) sans wifi mais j'ai pensé à une connexion WIFI et un logiciel FTP mais je ne sais pas comment ca marche... J'aimerai que vous m'expliquiez. Et aussi, les autres solutions en plus de celle-ci en attendant la connexion.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Installation windows 2000 SP4 vers 2000 PRO
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour, en faite j'ai fait une petite recherche et j'ai decouvert des sites internet d'enchères où l'on vend des CD XP PRO pour quelques euros... Et aussi j'ai pensé à ma clé USB qui peut contenir plus de Megaoctets qu'un Cd pour le remplacer en attendant d'installer une connexion WIFI pour Internet. Cordialement