Lenteur ouverture de mail dgeorgio - Dernière réponse le 26 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je possede une live box sagem et j'ai un probleme de lenteur pour ouvrir mes mails comment faire pour remedier a ce probleme?Configuration: Windows XP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pimprenelle27 Contributeur sécurité quel messagerie utilisez vous? Réponse 2 / 2 dgeorgio BONSOIR JE PENSE QUE JE VAIS REPONDRE COMME IL FAUT JE SUIS DEBUTANT ET NE CONNAIT ENCORE PAS TOUS LES TERMES MESSAGERIE HOTMAIL ET YAHOO MERCI pimprenelle27 Contributeur sécurité Merci de respecter la charte et de ne pas écrire en majuscule. Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 dgeorgio BONSOIR JE PENSE QUE JE VAIS REPONDRE COMME IL FAUT JE SUIS DEBUTANT ET NE CONNAIT ENCORE PAS TOUS LES TERMES MESSAGERIE HOTMAIL ET YAHOO MERCI pimprenelle27 Contributeur sécurité Merci de respecter la charte et de ne pas écrire en majuscule.