ça vaut le coup de mettre linux?
Olivier
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour,
je suis acctuellement sous windows et j' aimerais mettre linux mais toutes mes applications sont sous windows(mes applications sont, pour une grande partie des jeux).L avantage de linux est que j'aurais plus de ressources pour les jeux, mais ils sont sans doute pas tous compatible.
1)Est-ce-que je pourrais jouer à mes jeux windows avec un émulateur sous linux sachant qu' il sont dans une autre partition(FAT32) que celle de linux?
2)Et, pour mes futurs jeux, est-ce-que je pourrais les installés de linux sur ma partition FAT32.
Merci d'avance.
je suis acctuellement sous windows et j' aimerais mettre linux mais toutes mes applications sont sous windows(mes applications sont, pour une grande partie des jeux).L avantage de linux est que j'aurais plus de ressources pour les jeux, mais ils sont sans doute pas tous compatible.
1)Est-ce-que je pourrais jouer à mes jeux windows avec un émulateur sous linux sachant qu' il sont dans une autre partition(FAT32) que celle de linux?
2)Et, pour mes futurs jeux, est-ce-que je pourrais les installés de linux sur ma partition FAT32.
Merci d'avance.
A voir également:
- ça vaut le coup de mettre linux?
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
4 réponses
Malheureusement, toutes les réponses sont négatives.
Linux, c'est pour faire du travail sérieux. Pas pour s'amuser !! L'optique n'est pas du tout la même que Windows...
Linux, c'est pour faire du travail sérieux. Pas pour s'amuser !! L'optique n'est pas du tout la même que Windows...
winex
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=83
Bisouilles all
"aie ...... pas taper si j'ai dit une betise"
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=83
Bisouilles all
"aie ...... pas taper si j'ai dit une betise"
Wine et tous les autres émulateurs permettent effectivement de lancer 'quelques' exécutables Windows. Mais pas tous... Perso, je n'ai jamais réussi à lancer un jeux sous Windows, même avec un émulateur. Y a tellement de dépendances (drivers son, vidéo, 3D, ...) !!
Mais peut-être certains y sont-ils déjà arrivés... ?
Mais peut-être certains y sont-ils déjà arrivés... ?