Probleme Ordinateur Portable Toshiba

Fermé
Bouchichou - 25 oct. 2008 à 16:33
 Bouchichou - 25 oct. 2008 à 16:50
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec mon ordinateur portable.
Suite à un choc il ne fonctionne plus.
lorsque je le redémarre on entend l'ordinateur se lancer mais l'écran reste noir comme si l'ordi était éteint. tout cat dure environ 5-7 secondes pendant lesquelles on entend un bruit étrange (une sorte de tic tic tic).
enfin, l'ordinateur semble vouloir se lancer, l'écran toshiba apparait puis vient un nouvel écran noir qui défile à l'infini avec un message d'erreur me demandant de brancher un cable internet.
chose faite, il bosse 5 secondes puis un nouveau message apparait erreur! etc.... et comme quoi on avait attenté de tuer mon pc.

est-ce un morceau déttaché à l'intérieur? est-ce le disque dur?
en vue des élément que je vous donne pouvez-vous me dire si le problème semble grave.
j'ai tres peur pour mes images et les données de mon ordinateur.

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

casawi123 Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 35
25 oct. 2008 à 16:39
j crois k il fo aller ché un technicien ou le vendeur si ton ordi est sous garantie
1
crois moi c'est ce que je vais faire!
mais dans l'immediat j'aimerai savoir ce pb est deja arrivé à d'autres personnes (je pense que oui) et qu'elles avaient été les conséquences!
en plus, le probleme avec leur garantie c'est qu'ils n'acceptent pas de réparer un ordinateur déjà ouvert et moi la premiere chose que je souhaite faire c'est récupérer les données du disque dur quitte à l'extraire.
parce que si j'envoie mon ordi (acheté sur internet donc il n'y a pas de contact direct avec un personne pour la réparation) en réparation je ne suis pas sure de retrouver l'ordinateur tel que je l'avais laissé.

voila.
merci tout de meme.
0