A voir également:
- Probleme Ordinateur Portable Toshiba
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
2 réponses
casawi123
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
35
25 oct. 2008 à 16:39
25 oct. 2008 à 16:39
j crois k il fo aller ché un technicien ou le vendeur si ton ordi est sous garantie
crois moi c'est ce que je vais faire!
mais dans l'immediat j'aimerai savoir ce pb est deja arrivé à d'autres personnes (je pense que oui) et qu'elles avaient été les conséquences!
en plus, le probleme avec leur garantie c'est qu'ils n'acceptent pas de réparer un ordinateur déjà ouvert et moi la premiere chose que je souhaite faire c'est récupérer les données du disque dur quitte à l'extraire.
parce que si j'envoie mon ordi (acheté sur internet donc il n'y a pas de contact direct avec un personne pour la réparation) en réparation je ne suis pas sure de retrouver l'ordinateur tel que je l'avais laissé.
voila.
merci tout de meme.
mais dans l'immediat j'aimerai savoir ce pb est deja arrivé à d'autres personnes (je pense que oui) et qu'elles avaient été les conséquences!
en plus, le probleme avec leur garantie c'est qu'ils n'acceptent pas de réparer un ordinateur déjà ouvert et moi la premiere chose que je souhaite faire c'est récupérer les données du disque dur quitte à l'extraire.
parce que si j'envoie mon ordi (acheté sur internet donc il n'y a pas de contact direct avec un personne pour la réparation) en réparation je ne suis pas sure de retrouver l'ordinateur tel que je l'avais laissé.
voila.
merci tout de meme.