Installation Microsoft .NET par SpeedUpMyPC

stiguy Messages postés 313 Statut Membre -  
stiguy Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai essayé d'installer SpeedUp My PC en version d'évaluation, mais l'installation n'a pas de fin !
Lorsque je lance le programme, J'accepte les conditions, je choisis le dossier d'installation, puis le programme lance l'installation de Microsoft .NET Framework 3.5. Je pense d'ailleurs qu'il doit d'abord télécharger cet exécutable, vu la taille du fichier.
Toujours est-il qu'une fois l'installation lancée, je n'ai pas d'autre moyen de l'arrêter qu'en passant par CTRL+ALT+SUPPR. Apparemment, Windows Vista aurait la dernière version du Framework installé d'origine, et le programme bloquerait don sur cette impossibilité d'installation.
J'ai essayé d'installer le Framework moi-même à partir du fichier récupérer sur le site de Microsoft, et l'installation échoue.
Que faire ? (J'ai également essayé sur un ordinateur équipé de XP, mais le problème est le même, et pourtant il n'avait pas la dernière version du Framework; Je remarque aussi que je ne peux pas voir la version du Framework installé dans les programmes, il n'apparaît pas, contrairement à XP)

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

HENRI 1964

Bonjour,

Avez vous trouvé la solution a ce probléme ?
J'ai le même problème que vous lorsque j'essaie de l'installer !

Merci. H.L
0
stiguy Messages postés 313 Statut Membre 14

Non, toujours aucune solution.
Et aucune aide.
0