Demarrage bloqué sur "Windows XP"

Fermé
GRIM - 25 oct. 2008 à 16:17
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 25 oct. 2008 à 16:43
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, en effet j'ai voulu démarer mon PC ce matin et il c'est figé 1minute avec l'ouverture de ma session.
Depuis, A chaque démarage ca reste bloqué sur la page ou Windows Xp "se charge" juste avant le choix des sessions.
Même en mode sans échec ca reste bloqué, ecran noir.

Seule chose que je ne n'est pas essayé c'est démarrer avec le CD d'installation...y aura-t-il un choix " réparation"?
Le problème est-il connu? Une autre solution que formater?

Merci d'Avance.

GRIM.
A voir également:

5 réponses

riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
25 oct. 2008 à 16:19
Bonjour,
et dernière bonne configuration connue, ça ne donne rien non plus ?
0
Rien non plus!
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
25 oct. 2008 à 16:31
En bootant sur le cd de XP, il y aura un choix Réparer. Tout se passe au début comme pour une installation mais l'option Réparer est bien présente : en image ici
0
Je m'en doutais mais je voulais avoir confirmation avant de rentrer chez moi.
En espérant que ça répare effectivement mon problème.

En tout cas merci à toi riquepoca!.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 oct. 2008 à 16:43
De pas grand chose...
En cas d'échec, télécharger et graver un livecd d'ubuntu voire même acheter un magazine avec le cd, ici les distributions actuellement en kiosque.
Placer le livecd dans le lecteur du pc, lancer le pc, choisir l'option Essayer Ubuntu(ou autre) sans l'installer. Ensuite, dès que tu es sous le système d'exploitation tu peux récupérer tous tes documents très facilement, te connecter à internet pour passer un antivirus en ligne, au cas où...
0