Page d'accueil fixée

KIKA Messages postés 69 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
SALUT A TOUS!!
a chaque fois que j'ouvre ie, j'ai une page d'acceiul qui s'affiche dont l'url: yvtulf.outhost.info comment l'enlever?
merci
A voir également:

5 réponses

Sarah

Il suffit de changer ta "home page" dans les options d'ie. Pour ce faire, une fois dans la fenetre ie, tu vas dans "outils" puis "option internet". Dans la fenetre option internet, tu as une section "page de demarrage", tape le site internet que tu souhiates voir lorsque tu demarres ie (par. ex. www.google.fr). Je pense que cela devrait resoude ton probleme. Sinon, mystere et boule de gomme!
0
KIKA Messages postés 69 Statut Membre 4

main non! je l'ai deja fait!!! ca n'a rien donner
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

et puis en meme tant tu devrais faire un petit scan du pc pour voir si tu n'as pas choppé des virus, torjans, et cie !

Proverbe Thaïlandais : Pingouins dans les champs,
                                           hiver très méchan
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

un bon outils pour ça..

spybot

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Adaware, Spybot,...

.  .  Ce post a été écrit entièrement
\_/  avec des molécules recyclées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Passe un coup d'Ad-aware !
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

Chti va piano, mais y l'y va !
0