Probleme avec mon ordi
Shy'
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Shy' Messages postés 6 Statut Membre -
Shy' Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila lorsque j'allume mon ordi (packard bell) il y a un fond bleu qui apparait et il ecrit STOP: c000021a (Erreur sysme irrécuperable) le processus systeme windows logon process s'est terminé de façon inattendu avec l'etat 0x00000000
le systeme a été arrêté.
Aidez moi !!
voila lorsque j'allume mon ordi (packard bell) il y a un fond bleu qui apparait et il ecrit STOP: c000021a (Erreur sysme irrécuperable) le processus systeme windows logon process s'est terminé de façon inattendu avec l'etat 0x00000000
le systeme a été arrêté.
Aidez moi !!
A voir également:
- Probleme avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
18 réponses
pourrait tu me donner le code entier ? c'est très important ! , sinon essaye de faire F8 au demarrage et demmare avec la dernière bonne configuration ;)
salut, avant j'avais un packard bell et j'ai eu le même pb
j'ai ouvert mon ordi et tripoté ^^ les composants (débranche la carte graphique, souffle dedans) des truc kom sa
aprè je lé redémaré et sa remarché
j'ai ouvert mon ordi et tripoté ^^ les composants (débranche la carte graphique, souffle dedans) des truc kom sa
aprè je lé redémaré et sa remarché
oui , un petit choc , une IDE qui c'est un peu débrancher ... sa c'est a vérifié ! , sinon c'est peut-être juste Windows qui te fait ses capprices c'est pour cela qu'il faut me donner me code entier , n'aquson pas Packard Bell ! , avant de critiquer , essayer de faire se qu'il font !
Bonjour Dark Tech,
Je ne critiquerais jamais Parkard Bell car je suis le 1er a admiré ce qu'il font
j'ai juste di que javai un pakard bell avant c'est tout
je ne vois pas où je les critique
Je ne critiquerais jamais Parkard Bell car je suis le 1er a admiré ce qu'il font
j'ai juste di que javai un pakard bell avant c'est tout
je ne vois pas où je les critique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
STOP: c000021a (Erreur sysme irrécuperable) le processus systeme windows logon process s'est terminé de façon inattendu avec l'etat 0x00000000 (0x00000000 0x00000000)
le systeme a été arrêté.
c tout ce qu'il y a de marqué
sa fait une semaine que l'ordi est comme sa
le systeme a été arrêté.
c tout ce qu'il y a de marqué
sa fait une semaine que l'ordi est comme sa
Cas N°1 : retire tout les lecteur disquettes et CD/DVD icompris graveur , laisse le disque dur comme il est , essaye ,
CAS N°2 : un peut de lecture ;) http://www.hotline-pc.org/stop.htm
CAS N°2 : un peut de lecture ;) http://www.hotline-pc.org/stop.htm
mm , je pense que tu devra formater , pour recuperais t'es donner , prend un deuxieme pc met ton DD en slave sur la même broche IDE de l'autre et transfert , puis formate et reinstalle
tu comprend rien est t'es forte en info ? , x)
Alor , tu ouvre ton pc , tu retire le disque dur (voir image sur google) , tu le met sur un autre pc sur le même branchement en slave (les petit bout noir derière ) http://www.dancetech.com/...
tu le branche l'alimentation (pas compliqué) , tu l'allume ;) tu recupère tes données importante !
Alor , tu ouvre ton pc , tu retire le disque dur (voir image sur google) , tu le met sur un autre pc sur le même branchement en slave (les petit bout noir derière ) http://www.dancetech.com/...
tu le branche l'alimentation (pas compliqué) , tu l'allume ;) tu recupère tes données importante !
Bonjour,
J'ai un souci avec mon wifi. J'ai la neuf box chez moi, je l'ai installé il y a un mois et tout marchait bien.
J'ai amené mon Pc à mon école et je me suis connectée en wifi la bas. Depuis, plus rien ne marche chez moi, alors que pour mon colocataire il n'y a pas de problème.
Je pense que c'est un pb d'adesse ip car quand je vais dans les parmètres du réseau sans fil et que je demande l'adresse ip automatique, rien ne marche et avec une adresse ip spécifique, le petit ordinateur en bas à droite m'annonce "connecté, force du signal : aucun signal".
Est ce que mes explications sont assez claires ? Je ne suis pas très douée en informatique... :((
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
J'ai un souci avec mon wifi. J'ai la neuf box chez moi, je l'ai installé il y a un mois et tout marchait bien.
J'ai amené mon Pc à mon école et je me suis connectée en wifi la bas. Depuis, plus rien ne marche chez moi, alors que pour mon colocataire il n'y a pas de problème.
Je pense que c'est un pb d'adesse ip car quand je vais dans les parmètres du réseau sans fil et que je demande l'adresse ip automatique, rien ne marche et avec une adresse ip spécifique, le petit ordinateur en bas à droite m'annonce "connecté, force du signal : aucun signal".
Est ce que mes explications sont assez claires ? Je ne suis pas très douée en informatique... :((
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance