Fonctionnement de Vietcong sous Windows Vista

AMON21 -  
 AMON21 -
Bonjour,

Je possède les jeux Vietcong (original) et Vietcong (Purple Haze) que j'utilisais avec mon PC sous Windows XP édition familliale SP2.
Depuis cet été, j'ai changé de PC pour un portable sous Vista Premium édition familiale.
J'ai installé de nouveau mes jeux.
La première mission se déroule normalement, sans encombre.Mais, après l'avoir réussie, avant de passer à la deuxième mission, le jeu s'arrête de lui-même, comme si je l'avais quitté. Aucun message d'erreur, et il n'apparaît même plus dans la liste des applications en cours d'exécution. Si je le relance, il redémarre à la première mission, et ça recommence.
Existe t'il une solution ou un patch pour les utiliser sous Vista ?
D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

mc2clau Messages postés 4 Statut Membre

depuis le temps...as tu trouvé une réponse ? Je suis confronté au même problème ! il marche tbien sur un ordi xp..mais il plante sur vista aux même endroit !
0
AMON21

Bonsoir, et excuss pour la réponse très tardive.Malheureusement, je n'ai pas de bonnes nouvelles.
Suite à mon problème (CF premier message), mais, bien évidemment aussi pour d'autres raisons, j'ai récemment fait passer mon PC de VISTA à WINDOWS 7 par l'achat d'une mise à jour.
J'ai de nouveau essayé d'installer VIETCONG.Eh bien, figurez-vous, qu'il plante au même endroit, cad juste au moment du passage à la troisième mission (CF mon premier message).Même en choisissant, dans les options d'installation, de préciser qu'il fonctionnait sous W XP SP2, ben rien n'y change...
Je crois donc qu'il n'y a aucune soultion, à moins de se faire fabiquer une UC sur mesure et d'y installer une licance de W XP SP2....
Voilà, désolé...
CDLT
0
Cpt John Willis

Bonjour à tous!

Ce problême perdure et j'en suis la victime depuis que ce jeu est sorti en Hit Collection Rouge de Minscape.

Le jeu marche sans le son mais quel intérêt me direz vous?

Les Hot Line @ de Minscape et de Take 2 restent étrangement muettes... Serait ce pour mieux nous envoyer sur les roses? Toujours est il que j'insiste mais pour l'instant, aucun geste de leur part.

Cordialement
0