«Remove» Microsoft Office 2007

Fermé
Twinky01 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 25 oct. 2008 à 15:33
galipot Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 15:38
Bonjour,

Alors je vous présente le problème comme suit; Lorsque j'ai acheté mon ordinateur avec Vista pour système d'exploitation, il y avait déjà bien des logiciel d'installés. Il y avait, entre autre, Microsoft Office 2007, or il était offert pour une période d'essaie limitée. Étant donné que je ne désirais pas l'acheter, j'ai installer Microsoft Office 2003. Tout allait jusque là, en revanche, vu que Microsoft Office 2007 m'était totalement inutile et qu'il prennait beaucoup de place sur mon ordinateur (Taille: 446 Mo), j'ai tout simplement décidé de le supprimer. Il faut dire que c'est plus facile à dire qu'à faire, car lorsque je clique désinstaller, une fenêtre apparait avec le message suivant:

La langue de package d'installation n'est pas prise en charge par le système.

Je n'ai rien compris, je veux dire comment la langue de package peut ne pas être prise en charge par le système, le logiciel venait avec le système! Enfin bref, j'espère que quelqu'un sera assez gentil et doué pour m'aider à résoudre mon problème.

Merci beaucoup de votre collaboration!

1 réponse

galipot Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 1
25 oct. 2008 à 15:38
Bonjour,

Tu 'as pas l'option uninstall dans programme (files) dans le dossier office 2007?
Sinon, tu peux le reperer en lignes de commande (demarrer/executer/cmd) et le'enlever par del ou delete (pas se tropme "d'office", c'est tout!)
Tu peux aussi te procurer "eraser", un petit utilitaire bien pratique et gratuit

je pense "que", masi bon, tu sais, mouâ, hein?
1