Urgent, mon 2è portable a lâché
gini35
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon ordi portable toshiba satellite A10-S811 ne démarre plus en windows. Il affiche "insert a system disk when ready". J'ai essayé de réinstallé mes 2 drivers cd et une fois arrivé à 100% il met "error, extraction failed".J'ai également essayé de prendre un programme sur internet, un boot DOS 6. mais il ne se passe rien et difficile d'arriver au mode DOS C: Serait-il possible d'avoir un interlocuteur pour m'aider svp? Possibilité de contact sur msn. Merci d'avance
A voir également:
- Urgent, mon 2è portable a lâché
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
1 réponse
Tu devrais poser ta question dans un forum plus approprié, comme Matériel/Hardware.
Mais rassure-toi : cette mésaventure est arrivée à plusieurs personnes ces jours derniers, à moi notamment.
Ton SAV habituel fera le nécessaire en 48 h.
Il semblerait que cela arrive surtout aux gens qui ont des logiciels non officiels et pas enregistrés chez le fabricant ...
Mais rassure-toi : cette mésaventure est arrivée à plusieurs personnes ces jours derniers, à moi notamment.
Ton SAV habituel fera le nécessaire en 48 h.
Il semblerait que cela arrive surtout aux gens qui ont des logiciels non officiels et pas enregistrés chez le fabricant ...