Probleme de graphisme
Fermé
coco
-
25 oct. 2008 à 14:11
jassim28 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 14:18
jassim28 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 14:18
Bonjour, voila jai un probleme avec lé sims2 quartier libre! quan je vai sur le jeu tout va bien jusqua ce kon arive dan le cartier ou dan la maison (c pareil), kan je ne fai pa defiler limage lé element son quadriller, comme un grillage mai quan je fai bouger limage et bien le grafisme es bon! sa ma deja fai sa avec lé sims 2 bon voyage et pui une otre foi aussi mai lotre foi g desinstaler et reinstaler et sa a marcher! et la c ce ke jai fai mai sa ne marche pa!!!
Svp aidez moi se serai super bien car la ... je sai pa koi fair surtou ke s'est un cadeau de noel alor...
merci pour vos reponse !
Svp aidez moi se serai super bien car la ... je sai pa koi fair surtou ke s'est un cadeau de noel alor...
merci pour vos reponse !
A voir également:
- Probleme de graphisme
- Test graphisme pc - Guide
- Trame graphisme - Forum Graphisme
- Images et graphisme - Forum PS5
- Switch 2 graphisme - Accueil - Jeu vidéo
- Blanc tournant graphisme ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
jassim28
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
4
25 oct. 2008 à 14:18
25 oct. 2008 à 14:18
Salut,
Je crois que si:
il est sur ordi il y a peu etre un spyram. ou rayur du lecteur,
-si c'est sur playstation (1 ou 2) ou c'est le disque ou la play qui a une rayure interne et donc c'est le technicien ou la poubelle si c'est tros grave.
et pour le reste je sais pas desoler
Je crois que si:
il est sur ordi il y a peu etre un spyram. ou rayur du lecteur,
-si c'est sur playstation (1 ou 2) ou c'est le disque ou la play qui a une rayure interne et donc c'est le technicien ou la poubelle si c'est tros grave.
et pour le reste je sais pas desoler