CODECS AUDIO ET AUTRES

Black Warrior -  
 Black Warrior -
Bonjour,
excusez moi : j'ai a peu prés le meme probleme que la personne precedente ;

pas de son, il me manque plein de codecs son et video sauf que j'y connait quasiement rien en info...et je me suis un peu perdu sur le site conseillé...c pas clair : est-ce que quelqu'un aurait la patience de me decrire en detail tout ce qu'il y'a a faire depuis l'arrivée sur ce site (en partant du lien proposé)..jusqu'a ske les telechargements (les meme qu'elle en fait) soient sur mon ordi !!!???
je connais meme pas me version de carte son, carte video Eetc...alors si qqun est dans l'humanitaire ou s'il a l'habitude des gros boulets d'info..qu'il me reponde ...PLEASE !!!!!! HELP !!!

de plus : j'ai telechargé quelques .dll mais je n'ai pas de logiciel pour les lire et ayant telechargé EVEREST, il me dit qu'ils n'ont pas étés telechargés...alors je n'y comprend plus rien : il sont sur l'ordi, mais il ne les voit pas et je ne peut pas les lire par ewpl pour les installé...et ca fait trois moi (si si!!) que je mouline a essayer de chercher des sites ou des trucs;;;RIEN NE MARCHE;;;et ceux quui m'ont fait le réinstallation de mon ordi (suite a un gros plantage) ne trouvent rien...(dans un cyber...c pas des genies..juste des "commercant")...dc voila : AUUUUU SSSEEECCOOOUUURRRSSS !!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Black Warrior

excusez moi : je croyais que mon message etait mis apres un autre auqel il fait reference : je le cite :

marie, le jeudi 22 mai 2008 à 00:22:21
Bonjour,

Je viens de formater mon pc mais je n'arrive pas à trouver les codecs. les codecs son sont :

AC3Filter ACM AC3/DTS codec
CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.711
Codec audio Microsoft GSM 6.10
Codec logiciel TrueSpeech(TM) DSP Group
Codec Microsoft ADPCM
Codec Microsoft IMA ADPCM
Convertisseur PCM Microsoft
Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec (advanced)
Indeo audio software
Microsoft G.723.1 CODEC
Sipro Lab Telecom ACELP.net audio codec
Windows Media Audio

j'ai lu sur un forum qu'il me fallait le pilote "VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI" mais je ne le trouve pas non plus.

les codecs vidéo sont :

divx.dll (version 6.6.1.4) DivxPro 6.6.1.4
ff_vfw.dll ffdshow video encoder
trial version
ir32_32.dll
ir41_32.ax (version 4.51.16.03) Intel Indeo video 4.5
iyuv_32.dll (version 5.1.2600.2180) Intel Indeo Video YUV Codec
msh261.drv (version 5.1.2600.2180) Pilote ICM Microsoft H.261
msrle32.dll (version 5.1.2600.2180) Compresseur Microsoft RLE
msvidc32.dll (version 5.1.2600.0 ) compresseur Microsoft Video 1
tsbyuv.dll (version 5.1.2600.0) Toshiba Video Codec
xvidvfw Xvid MPEG-4 Video Codec v1.1.3

Sinon j'ai le K-lite Codec pack, mais je narrive quand meme pas à lire de fichier vidéo et audio.

Merci Beaucoup!

Marie
Configuration: Windows XP
acer aspire
Internet Explorer
0
Black Warrior

je voulais préciser que je comprend un mot sur 100 en anglais : donc meme si la marche a suivre est apperement simple en anglais...je risque de pas comprebdre...voila.. (si si g d qualités aussi..)
0