Une meilleur Carte graphique ou un processeur
FloOoW
-
FloOoW -
FloOoW -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable. Le PC Portable 17" et + ACER Aspire 8920G-6A3G25Bn a une carte graphique ATI Radeon HD3650 et un processeur Intel Core 2 Duo T5750. Les autres ordinateurs portables ont une moin bonne carte graphique mais un meilleur processeur. Que choisir ? Sachant que l'ordi me servirais a jouer a des jeux
Merci
Je cherche un ordinateur portable. Le PC Portable 17" et + ACER Aspire 8920G-6A3G25Bn a une carte graphique ATI Radeon HD3650 et un processeur Intel Core 2 Duo T5750. Les autres ordinateurs portables ont une moin bonne carte graphique mais un meilleur processeur. Que choisir ? Sachant que l'ordi me servirais a jouer a des jeux
Merci
A voir également:
- Une meilleur Carte graphique ou un processeur
- Changer carte graphique - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
7 réponses
slt, jouer sur un portable c vraiment pas le top, en plus pour avoir une qualité optimale il faut le laissé branché en permanence!!
minimum il faut jeter 2000 euros dans un portable pour gamer, intérèsse toi a la gamme de pc portable XPS de chez Dell se sont des monstres de la technologie
minimum il faut jeter 2000 euros dans un portable pour gamer, intérèsse toi a la gamme de pc portable XPS de chez Dell se sont des monstres de la technologie
Oui, mais il me faut obligatoirement un ordinateur portable. Et pas au dessus de 1000euros. Pour cela que j'avais trouvé plusieurs modelle assez bien pour leur prix
Oui, mais il me faut obligatoirement un ordi portable. Et pas au dessus de 1000 euros. Pour cela que j'avais trouvé ces deux models.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question