Une meilleur Carte graphique ou un processeur

FloOoW -  
 FloOoW -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable. Le PC Portable 17" et + ACER Aspire 8920G-6A3G25Bn a une carte graphique ATI Radeon HD3650 et un processeur Intel Core 2 Duo T5750. Les autres ordinateurs portables ont une moin bonne carte graphique mais un meilleur processeur. Que choisir ? Sachant que l'ordi me servirais a jouer a des jeux
Merci
A voir également:

7 réponses

XtremeX Messages postés 56 Statut Membre 8

slt, jouer sur un portable c vraiment pas le top, en plus pour avoir une qualité optimale il faut le laissé branché en permanence!!
minimum il faut jeter 2000 euros dans un portable pour gamer, intérèsse toi a la gamme de pc portable XPS de chez Dell se sont des monstres de la technologie
1
FloOoW

Oui, mais il me faut obligatoirement un ordinateur portable. Et pas au dessus de 1000euros. Pour cela que j'avais trouvé plusieurs modelle assez bien pour leur prix
0
FloOoW

Oui, mais il me faut obligatoirement un ordi portable. Et pas au dessus de 1000 euros. Pour cela que j'avais trouvé ces deux models.
0
FloOoW

Petit bug dsl ^^
0
max0412

tu pourra pas joué avec un portable en dessous de 1600€... economise ou va faire un tour sur la gamme des portable MSI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FloOoW

Ce ne sont pas des jeux tres lourd auxquelle je joue !!! Plusieurs copains ont des ordi portable dans les 1000euros et ils leurs conviennent
0
max0412

exemple de jeux ?
0
FloOoW

MMORP comme dofus ou un FPS comme War rock.
0
FloOoW

MMORPG* dsl clavier ... xD
0