Problem de conexion a mon site avec FTP
cefalik42
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
boujour g ouvert un compte chez free mais je n'arrive pa a envoyer mes fichier avec mes client ftp . g essayer leechFTP ,file zilla, ftp expert 3 , mais avec les 3 sa a pa marché . je n'arive meme pa a me conecter a mon site . sa fait que g meme pa pu mettre ma page index.html donc ya mme pa de page , je peut pa voir mon site . comment pouraige transferer ma page index et mes autres fichier par la suite . merci a vous
A voir également:
- Problem de conexion a mon site avec FTP
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
slt,
t'as un message d'erreur ? ou quelque chose de ce style? Quels sont tes parametres quand tu essaies avec Filezilla par ex ?
SCV ready to go sir
Salut l'ami je exactement le meme probleme que toi je n'arrive pas a transferer mes fichier parce que ce ftp ne veut pas se connecter a mon site pourtant il existe mais y'a rien dessus je ne comprend pas quelqu'un peut nous aider merci :)
au fait, sous FREE, il me semble qu'il faut activer son compte avant de pouvoir y accéder...
Est-ce que ton FAI est Free, ou as-tu essayé te connecter à tes pages perso avec un autre FAI ?
Parce qu'il me semble que pour les comptes ouvert depuis avril il faut impérativement se connecter avec une IP Free
Parce qu'il me semble que pour les comptes ouvert depuis avril il faut impérativement se connecter avec une IP Free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je connais pas mal de gens qui on un site free et qui ne sont pas chez free c'est pour sa que j'essail aussi ;)
chez Free:
1) il faut obligatoirement activer ses pages perso sur le site http://free.fr, puis attendre que ça soit fait (généralement dans les 24 heures, parfois plus)
2) il faut se connecter sur tonlogin.free.fr avec un logiciel de FTP.
Cette connexion ne peut se faire qu'à travers la connexion internet Free, pas par un autre FAI.
(Par exemple si vous êtes connecté à internet par Wanadoo, vous ne pourrez pas vous connecter sur le site FTP de Free.)
1) il faut obligatoirement activer ses pages perso sur le site http://free.fr, puis attendre que ça soit fait (généralement dans les 24 heures, parfois plus)
2) il faut se connecter sur tonlogin.free.fr avec un logiciel de FTP.
Cette connexion ne peut se faire qu'à travers la connexion internet Free, pas par un autre FAI.
(Par exemple si vous êtes connecté à internet par Wanadoo, vous ne pourrez pas vous connecter sur le site FTP de Free.)