écran noir curseur clignotant
eric
-
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi galère pour s'allumer. Il y a un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche. Il faut l'éteindre et le rallumer plusieurs fois pour qu'au bout d'1/2 heure il veuille bien par hasard s'allumer.
C'est comme s'il ne trouvait plus Windows ...
Quelqu'un peut m'aider SVP ? MERCI MILLE FOIS !!!!!!!
Mon ordi galère pour s'allumer. Il y a un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche. Il faut l'éteindre et le rallumer plusieurs fois pour qu'au bout d'1/2 heure il veuille bien par hasard s'allumer.
C'est comme s'il ne trouvait plus Windows ...
Quelqu'un peut m'aider SVP ? MERCI MILLE FOIS !!!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
-
-
Bonjour ,
As tu plusieurs DD ? Car cela m'est arriver une fois , et en fait il mettait du temps à trouver le DD où était Windows... -
-
- Bonjour : le ramener ? est-il sous garantie ?
Sinon, si c'est un fixe :
arrêter le pc
le débrancher
enlever le capot côté droit quand on regarde de derrière
enlever la pile clipsée contre la carte mère ( généralement une cr2032 avec le + visible et le - contre la carte mère
attendre 10 minutes
remettre la pile
redémarrer....
et nous dire....
Cdt,
@+
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben je pensais peut etre à l'ordre de démarrage (BOOT) qu'il est bien ton CD , ton DD...
-
Bonjour Willou,
mon ancien PC me faisait la même chose. N'étant plus sous garantie j'ai fait avec jusqu'à son changement. Si j'étais dans ton cas je lui ferais faire un retour direct chez le revendeur en faisant marcher la garantie ... et sans hésiter.
Alain