écran noir curseur clignotant
eric
-
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi galère pour s'allumer. Il y a un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche. Il faut l'éteindre et le rallumer plusieurs fois pour qu'au bout d'1/2 heure il veuille bien par hasard s'allumer.
C'est comme s'il ne trouvait plus Windows ...
Quelqu'un peut m'aider SVP ? MERCI MILLE FOIS !!!!!!!
Mon ordi galère pour s'allumer. Il y a un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche. Il faut l'éteindre et le rallumer plusieurs fois pour qu'au bout d'1/2 heure il veuille bien par hasard s'allumer.
C'est comme s'il ne trouvait plus Windows ...
Quelqu'un peut m'aider SVP ? MERCI MILLE FOIS !!!!!!!
A voir également:
- écran noir curseur clignotant
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonjour ,
As tu plusieurs DD ? Car cela m'est arriver une fois , et en fait il mettait du temps à trouver le DD où était Windows...
As tu plusieurs DD ? Car cela m'est arriver une fois , et en fait il mettait du temps à trouver le DD où était Windows...
Bonjour : le ramener ? est-il sous garantie ?
Sinon, si c'est un fixe :
arrêter le pc
le débrancher
enlever le capot côté droit quand on regarde de derrière
enlever la pile clipsée contre la carte mère ( généralement une cr2032 avec le + visible et le - contre la carte mère
attendre 10 minutes
remettre la pile
redémarrer....
et nous dire....
Cdt,
@+
Sinon, si c'est un fixe :
arrêter le pc
le débrancher
enlever le capot côté droit quand on regarde de derrière
enlever la pile clipsée contre la carte mère ( généralement une cr2032 avec le + visible et le - contre la carte mère
attendre 10 minutes
remettre la pile
redémarrer....
et nous dire....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je pensais peut etre à l'ordre de démarrage (BOOT) qu'il est bien ton CD , ton DD...
et c'est reparti ?