Probleme avec mon telephone
noa
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous a m aider à résoudre mon problème ?
j' ai téléphone fixe philips cd 245 et sur l ecran il s affiche (cherche) un icone ne fait que clignoter et je ne peux plus recevoir d appels ni en emettre.
si vous avez la réponse merci de me répondre
pourriez vous a m aider à résoudre mon problème ?
j' ai téléphone fixe philips cd 245 et sur l ecran il s affiche (cherche) un icone ne fait que clignoter et je ne peux plus recevoir d appels ni en emettre.
si vous avez la réponse merci de me répondre
A voir également:
- Probleme avec mon telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour...
Je suppose que c'est un fixe, mais mobile, non ?!
Il n'y a apparemment pas la liaison entre la base et le mobile : appuyez longuement sur le bouton de la base qui sert à localiser le mobile, jusqu'à entendre des bips sur la base, ou le clignotement d'une diode...Ensuite, peut-être faut-il entrer dans le menu du mobile,s'il y en a un, et trouver une option du genre "déclarer le mobile" ou déclarer à la base"...
A suivre..
Cdt,
@+
Je suppose que c'est un fixe, mais mobile, non ?!
Il n'y a apparemment pas la liaison entre la base et le mobile : appuyez longuement sur le bouton de la base qui sert à localiser le mobile, jusqu'à entendre des bips sur la base, ou le clignotement d'une diode...Ensuite, peut-être faut-il entrer dans le menu du mobile,s'il y en a un, et trouver une option du genre "déclarer le mobile" ou déclarer à la base"...
A suivre..
Cdt,
@+
le probleme c est qu il a quelques jours il fonctionnait tres bien pourquoi est ce qu il n y a plus de liaison
je ne sais pas qui contacter pour avoir une solution
N'y a-t-il pas une touche genre "interne" ou "interphone"...?
@+
Sur la base, quels boutons ou aucun ?