VLC ne lit pas les DVD...
Maindu
-
anthony456 -
anthony456 -
Bonjour bonjour !
Voilà j'ai recement installé VLC avec Wine sous Ubuntu
je crois que cette commande me donne ma version :
melan@Melan:~$ uname -r
2.6.24-21-generic
sinon je crois que je suis en 8.04...
Donc le problème est le suivant :
Je lance VLC, jusque là tout va bien (malgrès une barre de lecture supplementaire que je n'arrive pas à enlever...bref) je clic sur "Media" puis sur "Ouvrir un disque" (j'entend le disque se mettre à tourner et je vois Vlc présenter les boutons pour changer de chapitre pendant 1 seconde...puis plus rien je n'entend plus le dvd tourner et je vois disparaitre les boutons pour changer de chapitre) je précise aussi que le film ne se lance pas (aucune fenetre n'apparait en dessous de VLC comme ce serait le cas normalement)
Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer sur mon problème...
Merci d'avance !
Voilà j'ai recement installé VLC avec Wine sous Ubuntu
je crois que cette commande me donne ma version :
melan@Melan:~$ uname -r
2.6.24-21-generic
sinon je crois que je suis en 8.04...
Donc le problème est le suivant :
Je lance VLC, jusque là tout va bien (malgrès une barre de lecture supplementaire que je n'arrive pas à enlever...bref) je clic sur "Media" puis sur "Ouvrir un disque" (j'entend le disque se mettre à tourner et je vois Vlc présenter les boutons pour changer de chapitre pendant 1 seconde...puis plus rien je n'entend plus le dvd tourner et je vois disparaitre les boutons pour changer de chapitre) je précise aussi que le film ne se lance pas (aucune fenetre n'apparait en dessous de VLC comme ce serait le cas normalement)
Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer sur mon problème...
Merci d'avance !
A voir également:
- VLC ne lit pas les DVD...
- Caster vlc - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
4 réponses
tu peux installer vlc sans wine !
de plus dès fois ubuntu a besoin de codec proprio et donc c'est à toi de les télécharger et les accepter(conditions générales...) car ils ne sont pas un "Libre Service"
de plus dès fois ubuntu a besoin de codec proprio et donc c'est à toi de les télécharger et les accepter(conditions générales...) car ils ne sont pas un "Libre Service"