Ou vient l adresse ip
ips
-
ips -
ips -
Bonjour,
j ai le meme probleme je me fais menacer mais moi c est pas par email mais dans le chat au bureau c est un chat live alors on ne peut vraiment pas savoir d ou vient l adresse ip ? j aimerais le savoir car c est des grosse menaces pui elle dit mon nom et des choses personnel au autre clients dans mon chat . je crois que sa pourrais etre une fause amie , qui me joue dans le dos si au moins je pourrais savoir je me mefirais d elle . l adresse est 74.57.184.12
j ai le meme probleme je me fais menacer mais moi c est pas par email mais dans le chat au bureau c est un chat live alors on ne peut vraiment pas savoir d ou vient l adresse ip ? j aimerais le savoir car c est des grosse menaces pui elle dit mon nom et des choses personnel au autre clients dans mon chat . je crois que sa pourrais etre une fause amie , qui me joue dans le dos si au moins je pourrais savoir je me mefirais d elle . l adresse est 74.57.184.12
A voir également:
- Ou vient l adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
1 réponse
bonjour
la grave erreur est de mettre son adresse mail ou IP sur le net !
comme tu le fais !!!!
tout le monde peut te provoquer des ennuis !
la grave erreur est de mettre son adresse mail ou IP sur le net !
comme tu le fais !!!!
tout le monde peut te provoquer des ennuis !
ips
hum?? sa c est pas mon adresse ip c est l adresse ip de la personne qui me menace et c est un fake email c et pas mon email personel ,
ips
>
ips
je demand de ll aide pas de juger mon email ???