Ou chercher mon téléchargement?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai lancé un téléchargement et laissé tourner l'ordinateur.
En venant voir au bout d'un moment, je n'ai pas vu le résultat de celui-ci et impossbile de voir s'il est réussi.
En fermant la fenêtre, il me dit que des téléchargements sont lancés et me demande donc si je veux sauvegarder ceux-ci, je répond que oui.
Mais comment dois-je faire pour aller les remettre en route en ne voyant rien en attente?
Merci.
J'ai lancé un téléchargement et laissé tourner l'ordinateur.
En venant voir au bout d'un moment, je n'ai pas vu le résultat de celui-ci et impossbile de voir s'il est réussi.
En fermant la fenêtre, il me dit que des téléchargements sont lancés et me demande donc si je veux sauvegarder ceux-ci, je répond que oui.
Mais comment dois-je faire pour aller les remettre en route en ne voyant rien en attente?
Merci.
A voir également:
- Ou chercher mon téléchargement?
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
yep tu peux aller voir dans dossier téléchargés dans ton bureau ou dans démarrer voi tout les programmes!
Re,
Mon téléchargement n'est pas terminé donc je ne peux le voir, mais comment aller le remettre en route car il m'a demandé en fermant la fenêtre si je voulais sauvegarder celui-ci?
Mon téléchargement n'est pas terminé donc je ne peux le voir, mais comment aller le remettre en route car il m'a demandé en fermant la fenêtre si je voulais sauvegarder celui-ci?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question