Svp aide pc portable
dav
-
dav -
dav -
bonjour , j'ai un prob avec un vieu pc portable armada e500 compaq
dd 20 giga, p3 , graph ati mobility, son ess maestro2 e pci, c.ethernet intel pro/100mini pci,128 mo ram,modem lucent
, impossible d'installer un systeme exploitation win98se ,xp home ,gold ,pro, linux etc....tous ce bloque avant la fin de l'instalation ou apres avec win 98se met plein de bogs,j'ai visité le site chez compaq (hp) et j'ai rien trouvé qui peut m'aider , meme dans le bios F10,la personne qui me la vendu a essayer installé xp et c'est depuis qu il déconne, je suis a bout merci
dd 20 giga, p3 , graph ati mobility, son ess maestro2 e pci, c.ethernet intel pro/100mini pci,128 mo ram,modem lucent
, impossible d'installer un systeme exploitation win98se ,xp home ,gold ,pro, linux etc....tous ce bloque avant la fin de l'instalation ou apres avec win 98se met plein de bogs,j'ai visité le site chez compaq (hp) et j'ai rien trouvé qui peut m'aider , meme dans le bios F10,la personne qui me la vendu a essayer installé xp et c'est depuis qu il déconne, je suis a bout merci
A voir également:
- Svp aide pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
slt,
quand tu essaye d''installer, as tu des messages d'erreurs ?
SCV ready to go sir
dav
slt et merci pour ton aide, les messages que je reçois sont du genre vxd vmm(01) ecran bleu erreur fatale sous win98se a la fin de l'instalation, et sous xp il se bloque en court de route