Infiltration par msn

Résolu
supp Messages postés 84 Statut Membre -  
supp Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

vous êtes branché en ligne et vous discutez avec vos amis(es). tout d'un coup vous tombez hors ligne et sa vous dits vous êtes branché sur un autre ordinateur.

KK1 vient de prendre votre place a votre insu et a celui des vos amis(es), va monter des histoires incroyables, vous mettre tout sur le dos etc. Cette personne utilise la réinitialisation du mot de passe, il tape votre msn et cherche la reponse a la question secrete, prend votre mot de passe et le tour est jouer.

mais il ne peux pas aller plus loin que sur msn, les conversations enregistrées et certaines photos, par contre il a réussi a s'infiltré sur ma ligne du tél privé en allant chercher des numéros personnels a moi que personnes ne connait et en s'infiltrant sur ma boite vocal de mon cell.

C un con il s'acharne il a fait un blog sur un d enos amis qui est mort, une nécrologie etc.

Ma question que dois-je faire pour msn, même si on change de nick sa sert a rien. Conseils s.v.p.
A voir également:

2 réponses

supp Messages postés 84 Statut Membre

encore sur skyrock.com

un-ange-dans-le-ciel-sam
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Donne l'adresse de son blog, il y a surement moyen de le pister

A plus
-1
supp Messages postés 84 Statut Membre

avez vs recu le lien de mon blog.
-1
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838 > supp Messages postés 84 Statut Membre

Non, je n'ai pas eu

A plus
-1
supp Messages postés 84 Statut Membre > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

peux pas rien vs envoyer sa marche pas e-mail
0
supp Messages postés 84 Statut Membre > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

c sur skyrock.com

chixxycindy
0