Conseil d amis. peter_ivan vouz connaiser

empty_files Messages postés 463 Statut Membre -  
empty_files Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,Cest un conseil damis, je viend de recevoir un email dArgentine d une ami(E).. Et elle me dit qui il y a un hacker qui sappele Peter_ivan ou une viedeo de Bush qui circule aussie . /; Jaimerais savoir si vous avez entendu parler ?//\\ET si non vouz envoiyer se message ou un autre a tous voz contact.. Et jai dautre question sur xxxcomment ne pas atraper de virus sur msn et autrexxx
Merci et bonne journee.....

2 réponses

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Euuuuuuuuuuuh .........

Hein ?
Comment ?
?

Qu'est ce que tu dis ?

Ceci est un forum francophone, tu sais ....

T'es peut-être pas français ?
Ou alors t'es en France depuis peu de temps ?
Donc t'as du mal avec notre langue, à ce que je vois, parce que je dois bien avouer que là je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...
Mais faut pas te vexer, tu sais : le français est une langue difficile et c'est toujours dur au début...
Essaie de te faire aider par quelqu'un autour de toi qui écrit mieux le français.
et continue d'apprendre notre belle langue qui te donnera très rapidement de très grandes joies, tu verras.
0
empty_files Messages postés 463 Statut Membre 20

Tu as raison c est juste que je me suis pas forcer bein bein... J aivais une bonne prof de francais quand je suis arrivee au canada.....Mais depuis je ne l etudie plus... Bonne journee
0