Image rien à voir ! pfff

juju_01_ Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju_01_ Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer xp familial et j'ai installé le pilote correspondant ma carte et au système d'exploitation, au redémarrage de la tour, je suis passer à une résolution unique 800x600 et a une qualité de couleur des plus médiocre. et ça fait franchement mal au yeux.
pourquoi est-ce devenu comme ça et que faire ???

si toute fois il y a des réponses, je suis preneur !
d'avance merci ! ^^

4 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 530

Clic-droit sur le bureau et choisissez Propriétés -> Paramètres d'affichage -> changez la résolution (augmenter avec la barre horizontale) et sélectionner un plus haut niveau de couleur (dans la liste)
1
juju_01_ Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pour le topic identique désoler, j'ai cru qu'il n'était pas passé
je suis déjà aller voir et il n'y a qu'une seul sélection
1

Alors la carte est mal installée ! Vérifié qu'il s'agit des bons drivers et réinstallez
0
juju_01_ Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est une geforce 8800 gts 320 mo, je suis allé directement au site officiel de nvidia, il propose qu'un seul pilote
178.24_geforce_winxp_32bit_international_whql
1

0

le système d'exploitation que j'utilise est xp familiale
1