Image rien à voir ! pfff
juju_01_
Messages postés
216
Statut
Membre
-
juju_01_ Messages postés 216 Statut Membre -
juju_01_ Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer xp familial et j'ai installé le pilote correspondant ma carte et au système d'exploitation, au redémarrage de la tour, je suis passer à une résolution unique 800x600 et a une qualité de couleur des plus médiocre. et ça fait franchement mal au yeux.
pourquoi est-ce devenu comme ça et que faire ???
si toute fois il y a des réponses, je suis preneur !
d'avance merci ! ^^
je viens d'installer xp familial et j'ai installé le pilote correspondant ma carte et au système d'exploitation, au redémarrage de la tour, je suis passer à une résolution unique 800x600 et a une qualité de couleur des plus médiocre. et ça fait franchement mal au yeux.
pourquoi est-ce devenu comme ça et que faire ???
si toute fois il y a des réponses, je suis preneur !
d'avance merci ! ^^
A voir également:
- Image rien à voir ! pfff
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
Clic-droit sur le bureau et choisissez Propriétés -> Paramètres d'affichage -> changez la résolution (augmenter avec la barre horizontale) et sélectionner un plus haut niveau de couleur (dans la liste)
pour le topic identique désoler, j'ai cru qu'il n'était pas passé
je suis déjà aller voir et il n'y a qu'une seul sélection
je suis déjà aller voir et il n'y a qu'une seul sélection
c'est une geforce 8800 gts 320 mo, je suis allé directement au site officiel de nvidia, il propose qu'un seul pilote
178.24_geforce_winxp_32bit_international_whql
178.24_geforce_winxp_32bit_international_whql
essayez de télécharger les bons drivers à cette adresse :
http://www.commentcamarche.net/pilotes/pilote 883934 xfx geforce 8800 gts 320 mo ddr3 pci e sli 2xdvi tv out
http://www.commentcamarche.net/pilotes/pilote 883934 xfx geforce 8800 gts 320 mo ddr3 pci e sli 2xdvi tv out