Probleme de rams indice de performance

macben49 -  
 kalif -
Bonjour,
hello petit probleme de rams mon ordi qui tourne sous vista 64 avait 4 go de rams et en indice de performance memoire vive, vista me donnait 4.9, aujourd hui j ai rajouter 2 gigas de rams je suis donc en tout a 6 go et mon indice a baisser a 4.4 ,quelqu un a t il une expliquation svp
A voir également:

8 réponses

macben49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c est pas ca vista 32 bits peux reconnaitre jusqu a 3 go de rams et vista 64 bits peux prendre en compte jusqu a 24 go de rams si t as la possibilité de mettre 24 go de rams lol
1
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

De toute façon il ne faut pas tenir compte de l'indice windows

c'est pas ça qui va changé ta vie
1
macben49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est sur ca va pas me changer la vie mais je viens de payer 100 euros pour 4 go de rams et d apres les tests on dirait que ca marche pas et que ca change rien bien au contraire alors comprend moi ca fout les boules un peut ^^
0
kalif

salut

wouin c'est plate

de par défaut, la gestion de la mémoire, est automatique en vista.

si tu vas dans le mode avancé,,,, tu peux augmenter le paiging files ( fichier déchange, swap files )

Il est malheureux que windows ne prends pas compte des changements, lorsque l'on augmente la mémoire.

À propos de l'indice, il est important de remarquer... que dans l'ensemble * mémoire, disque, processeur * il y a toujours une limite !!
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

6 Go de ram çà ne sert à rien...

Vista ne reconnais que 4 Go...
-1

y a vista "é qui reconnais 3 go et vista 64 qui reconnais jusqu a 24 go tu peux verifier
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si monsieur vista 64 bits reconnais plus que ca meme plus que 8
-1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

je suis resté sur 32 bits.

merci quand même pour l'info.
-1

lol personne ne sais? j suis pas si nul que ca alors!!
-1

ce genre de chose çà marque quand même.

Si je l'aurais vu ou lu quelque pat çà m'aurais marqué...

maintenant on est deux.

je vérifirais quand même.

64 bits = jusqu'à 24 Go
-1