Probleme de rams indice de performance
macben49
-
kalif -
kalif -
Bonjour,
hello petit probleme de rams mon ordi qui tourne sous vista 64 avait 4 go de rams et en indice de performance memoire vive, vista me donnait 4.9, aujourd hui j ai rajouter 2 gigas de rams je suis donc en tout a 6 go et mon indice a baisser a 4.4 ,quelqu un a t il une expliquation svp
hello petit probleme de rams mon ordi qui tourne sous vista 64 avait 4 go de rams et en indice de performance memoire vive, vista me donnait 4.9, aujourd hui j ai rajouter 2 gigas de rams je suis donc en tout a 6 go et mon indice a baisser a 4.4 ,quelqu un a t il une expliquation svp
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
8 réponses
-
non c est pas ca vista 32 bits peux reconnaitre jusqu a 3 go de rams et vista 64 bits peux prendre en compte jusqu a 24 go de rams si t as la possibilité de mettre 24 go de rams lol
-
De toute façon il ne faut pas tenir compte de l'indice windows
c'est pas ça qui va changé ta vie -
salut
wouin c'est plate
de par défaut, la gestion de la mémoire, est automatique en vista.
si tu vas dans le mode avancé,,,, tu peux augmenter le paiging files ( fichier déchange, swap files )
Il est malheureux que windows ne prends pas compte des changements, lorsque l'on augmente la mémoire.
À propos de l'indice, il est important de remarquer... que dans l'ensemble * mémoire, disque, processeur * il y a toujours une limite !! -
Bonjour
6 Go de ram çà ne sert à rien...
Vista ne reconnais que 4 Go... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si monsieur vista 64 bits reconnais plus que ca meme plus que 8
-
je suis resté sur 32 bits.
merci quand même pour l'info. -
lol personne ne sais? j suis pas si nul que ca alors!!
-
ce genre de chose çà marque quand même.
Si je l'aurais vu ou lu quelque pat çà m'aurais marqué...
maintenant on est deux.
je vérifirais quand même.
64 bits = jusqu'à 24 Go