Probleme de rams indice de performance
macben49
-
kalif -
kalif -
Bonjour,
hello petit probleme de rams mon ordi qui tourne sous vista 64 avait 4 go de rams et en indice de performance memoire vive, vista me donnait 4.9, aujourd hui j ai rajouter 2 gigas de rams je suis donc en tout a 6 go et mon indice a baisser a 4.4 ,quelqu un a t il une expliquation svp
hello petit probleme de rams mon ordi qui tourne sous vista 64 avait 4 go de rams et en indice de performance memoire vive, vista me donnait 4.9, aujourd hui j ai rajouter 2 gigas de rams je suis donc en tout a 6 go et mon indice a baisser a 4.4 ,quelqu un a t il une expliquation svp
A voir également:
- Probleme de rams indice de performance
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Indice téléphonique - Guide
- Mode performance - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
8 réponses
non c est pas ca vista 32 bits peux reconnaitre jusqu a 3 go de rams et vista 64 bits peux prendre en compte jusqu a 24 go de rams si t as la possibilité de mettre 24 go de rams lol
De toute façon il ne faut pas tenir compte de l'indice windows
c'est pas ça qui va changé ta vie
c'est pas ça qui va changé ta vie
salut
wouin c'est plate
de par défaut, la gestion de la mémoire, est automatique en vista.
si tu vas dans le mode avancé,,,, tu peux augmenter le paiging files ( fichier déchange, swap files )
Il est malheureux que windows ne prends pas compte des changements, lorsque l'on augmente la mémoire.
À propos de l'indice, il est important de remarquer... que dans l'ensemble * mémoire, disque, processeur * il y a toujours une limite !!
wouin c'est plate
de par défaut, la gestion de la mémoire, est automatique en vista.
si tu vas dans le mode avancé,,,, tu peux augmenter le paiging files ( fichier déchange, swap files )
Il est malheureux que windows ne prends pas compte des changements, lorsque l'on augmente la mémoire.
À propos de l'indice, il est important de remarquer... que dans l'ensemble * mémoire, disque, processeur * il y a toujours une limite !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question