Création de site web

Fermé
Badri86 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 24 oct. 2008 à 23:50
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 25 oct. 2008 à 00:01
Bonjour,
j'ai hébergé un url dans cc.co il me donne le nom de serveurFTP le mot de passe et le clé de la base de donné mais je ne sais pas comment envoiyer mais donné au serveur ,j'ai aiseyé de les envoiié par un logiciel de serveur FTP mai la réponse est inposible
je chrche une explication comment je peut envoyer mais données ,une explication détaier de A..à..Z
A voir également:

2 réponses

Salut, un URL est pas hébergé su un serveur, c'est un site. L'URL est l'adresse du site c.a.d. comment y avoir accès(voir le site).
Un logiciel FTP comme son nom l'indique(Files Transfert Protocol) sert à envoyer des Files (fichiers).
Pour envoyer des données sur une base de données il faut créer une table qui sert à les accueillir et faire le programme qui va les enregistrer sur la base dans la table.
Pour une explication complète de A à Z tu m'apprendras par coeur toute la doc PHP, SQL et MySQL pour lundi ^^
Si ça ne suffit pas il existe de nombreux autres langages et types de bases de données donc tu sait ce qu'il te reste à faire le reste de la semaine.
Ah j'oubliais on peut aussi faire des études conceptuelles et logiques avant d'attaquer la réalisation.
0
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 18
25 oct. 2008 à 00:01
Tu ouvres ton lien ftp et tu sois sur(e) que tu es sur la racine de ton site, puis depuis la même fenetre tu vas au dossier qui contient tes fichiers a uploader, un petit clic sur copier et finalement tu retourne avec la même fenetre en utilisant precedant vers le ftp et comme ça tu pourras faier un coller
Bon travail
-1