Effacer mes traces avec FireFox

Ilo -  
 Ilo -
Bonsoir, voilà en faite ce soir je voulais faire une soirée série et donc j'ai été sur un site qui les montrent en streaming seulement après un certain nombre de temps il me dit que je dois attendre 2h pour pouvoir recontinuer à regarder.

Je me suis dis que bêtement en effaçant toutes mes traces sur firefox ça marcherait mais non quand je retourne sur la page j'ai tjrs mon décompte pr le moment 62minutes.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Ilo

Voilà je viens de tester la déconnexion et ça marche bien. Bon il me restait plus que 29min à attendre mais je le saurai pour la prochaine fois.

En tout cas je vous remercie ainsi que ce fabuleux site (et les gens qui y contribuent) qui répond assez très souvent à mes questions dans un délai très rapide.

Bye Bye
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

De rien, mets le statut en résolu stp.
-1
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Ce décompte est probablement basé sur l'adresse IP, donc il faudra attendre 62 minutes ^^.
-1
Ilo

Je pensais à ça aussi, mais bon vu que je suis pas vraiment balaise avec ça. Y a t-il moyen de changer son adresse ip ?

merci de ta réponse
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135 > Ilo

Si tu n'es pas chez Free (je crois que c'est le seul FAI qui fournisse une IP statique), débranche et rebranche ta box, ça devrait renouveler l'adresse IP...
-1
Ilo > pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre

Merci de ton conseil je venais juste de lire la même chose sur le site d'ubuntu http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=142470

Y aurait pas une commande magique pour se faire passer pour une autre adresse ip sans se déconnecter :D
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135 > Ilo

Tente un :
sudo /etc/rc.d/init.d/network restart
-1
Ilo > pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre

je tenterai ça quand je pourrais à nouveau plus visionner et je mettrai résolu
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

faut aussi changer ton ip si elle est dynamique
-1