Effacer mes traces avec FireFox
Ilo
-
Ilo -
Ilo -
Bonsoir, voilà en faite ce soir je voulais faire une soirée série et donc j'ai été sur un site qui les montrent en streaming seulement après un certain nombre de temps il me dit que je dois attendre 2h pour pouvoir recontinuer à regarder.
Je me suis dis que bêtement en effaçant toutes mes traces sur firefox ça marcherait mais non quand je retourne sur la page j'ai tjrs mon décompte pr le moment 62minutes.
Merci de votre aide
Je me suis dis que bêtement en effaçant toutes mes traces sur firefox ça marcherait mais non quand je retourne sur la page j'ai tjrs mon décompte pr le moment 62minutes.
Merci de votre aide
A voir également:
- Effacer mes traces avec FireFox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
Voilà je viens de tester la déconnexion et ça marche bien. Bon il me restait plus que 29min à attendre mais je le saurai pour la prochaine fois.
En tout cas je vous remercie ainsi que ce fabuleux site (et les gens qui y contribuent) qui répond assez très souvent à mes questions dans un délai très rapide.
Bye Bye
En tout cas je vous remercie ainsi que ce fabuleux site (et les gens qui y contribuent) qui répond assez très souvent à mes questions dans un délai très rapide.
Bye Bye
pyschopathe
Messages postés
2053
Statut
Membre
135
De rien, mets le statut en résolu stp.
Ce décompte est probablement basé sur l'adresse IP, donc il faudra attendre 62 minutes ^^.
Merci de ton conseil je venais juste de lire la même chose sur le site d'ubuntu http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=142470
Y aurait pas une commande magique pour se faire passer pour une autre adresse ip sans se déconnecter :D
Y aurait pas une commande magique pour se faire passer pour une autre adresse ip sans se déconnecter :D