Ajouter et supprimer des programes

gérardmensoif -  
 gérardmensoif -
Bonjour,voila quand je vais sur ajout et supprimer des programes ils s'affichent en haut et en bas de la fenetre etau millieu il n'ya que du vide pourquoi ? comment reparer ce probleme.merci
A voir également:

7 réponses

gérardmensoif

je l'ai cocher la case mise a jour, c'est pour ca que c'est inquietant je pense a un probleme de disc dur
0
gérardmensoif

ca ne marche pas l'action s'est faite mais est revenue pareil
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

Bonjour

peut être que Windows est gentil...il laisse la place pour les mise à jour.

en haut ..coche les mises à jours
-1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829

fait...F5 pour rafraîchir l'image.
-1
gérardmensoif

j'ai fait le f5 avec taille, nom ,dates utilisations et frequence utilisation sa se réactualise mais toujours avec les program manqant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu penses qu'il te manque des programmes(c'est pas normal)

à moins que ce soit un bugue d'XP.

pour ma part je n'ai jamais entendu parlé.
-1
gérardmensoif

merci pour tes solutions elle me serviron peut etre pour une autres foi ou pour une autre personne bonne soiré et encore merci de m'avoir accorder du temps bonne nuit
0

à tout hasard tes programmes manquant ne sont pas en fichiers cachés ou compressés...?

j'ai posé la question mais peux être que çà n'a rien à voir....
-1
gérardmensoif

je ne sais pas du tout, j'ai toujours installer les programes de la méme facons aprés je peut pas dire s'ils se rangent d'une autres maniere dans le disc dur
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 829 > gérardmensoif

Alors non...tant pis c'est pas çà...

salut.
-1

Salut et à bientôt.

Cesel45
-1
gérardmensoif

salut en retard sa rame un peut chez moi @+ peut etre
0