Logiciel OpenMG Juke Box

Fermé
Alinou - 26 juil. 2004 à 21:46
 winzo - 20 nov. 2016 à 13:36
Bonjour
Voila j'ai perdu le logiciel OpenMG Juke Box et je voudrai savoir ou je peu le telechargé ( é en français si c possible)
merci d'avance
A voir également:

52 réponses

black warior
11 nov. 2004 à 10:27
Ah oui jalai oublier : je sui sur windows XP home edition avec pack 2
0
HELP !!!!! jai le meme pbm.des que je deamnde a sonicstage de mettre des fichiers sur mon MD celui ci plante et se ferme automatiquement.jai effectuée l'opération de changement de MAJ mais cela na rien changé! je ne c pa koi faire!
je remercie par avance la personne suceptible de maider!
(jai windows XP)
0
esayez ca y'a tout les drivers apparemment... ca install tout ce qu'il faut en un seul click:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,39033957,39088721s,00.htm
0
Ba c vrai ca install bien tout mais.... sonicstage se lance bien (c le 2.1.0) mais il ne veut rien faire.
genre transferer ou enlever une chanson... a chaque fois le pros se ferme sans message d'erreur.

G récupéré un NETMD MZ-N505 type R et c'est marqué MP3-ATRAC-WMA-WAV ca veut dire que je peux mettre direct du MP3 sur un MD ou alors c jsute le "ré encodage" en atrac ou LPx?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut sankoku, tout d abord je voudrais te dire merci car je vois que je ne suis pas dans cette merde tout seul..
Sinon, je volais te demander un truk: j ai exactement le meme pb que tutur et toi, j ai importer de la musique depuis mon disc dur vers sonic stage et c est la que le pb commence..Je veux transferer de la musique et comme tutur un messega d erreur s affiche...Le message qui te demande quel type de fichier sonic stage veut lire apparait il lorsqu on lance le logiciel pr la première fois??
Merci de ta réponse ou quelqu un d autre
0
bonjour a tous !
désolé caillou petit contre temps ^^
ouai quand tu reinstalle sonicstage ( une fois desinstallé ) au debut il va te demandé si tu veux convertir tes fichiers, moi j'ai mis oui et maintenant sa marche même pour des nouvelles chansons, mais je pense qu'il doit y avoir un autre moyen, avec des corectifs ou autre ( en effet c'est peut etre du a windows media player 10 )
0
Bonjour a tous,si vous prenez la peine de lire tous les messages,retener celui d'Emeline car elle a tout a fait raison car ca fait 3 ou 4 fois que je reinstalle et deshinstalle Sonic Stage en 3 jours et j'avais comme vous tous le meme probleme d'erreur soit omgjbox.exe,j'ai telecharger une patch de Sony et le probleme demeurait le meme,j'ai ensuite enlever la mise a jour de Windows kb840987 comme suggerer par Emeline et le probleme est regler et j'espere qu'il est regler definitivement,tout ca sur windows xp evidemment,encore une fois un gros merci a Emeline pour avoir regler ce probleme.
0
salut jai le mm probleme qe tavais sur le nw-e55 il me met aussi NO DATA qe dois je faire si ta eu la solus merci .
0
J ai acheté un Sonny NW-E55 et quand je l allume y a un message qui vient le message c est ''NO DATA'' pouvez vous m aider merci
0
Black warrior
21 déc. 2004 à 10:26
Bon moi jai plusieur solution àplusieurproblem !
Pour ceu ki est de média player 10 il pose problème avec sonicstage je lai tester pour voir ce ke ca faisai et ca ma fait dérailler ordinateur alor pour ceux ki lon désinstallé le.

Maintenan pour ceux ki on des problèmes avec limportation et ki on ddes méssages derreur et ki malgré les désinstallation et réinstallation de sonistage narrives pas a régler le problem il vou reste plu ka formater votre PC et aprè ne télécharger ni média player 10 ni le SP2 !!!

(P.S. : si vou avez un graveur dvd méter vos truc les plu important sur dvd réenregistrable )
0
je n'ariv pas a transferer mes md dans ma librairy
pourtan ce serai sympa
eskeu c parce sony ne veu pa par souci d'antipiratage facsiste
y a til un otre logiciel plu sympa que open mg qui peu piloter le lecteur?
0
Moi non plus je ne peux pas télécharger le logiciel
0
voila ,j'ai le même pb mais par contre moi j'ai un aiwa pas sony mais il marche avec le sonic stage voila j'ai perdue les pilote peut tu m'aider tu serai gentille car je ne sais pas s'il est compatible
merci d'avance
0
je vous conseil a TOUS Emule ou vous pourrez trouver un openmg ou sonicstage sans aucune facilitee en moin de 4heures :D
allez quand meme sur un serveur assez blinde genre razorback 2 pour le trouver ca iras vite ;)

----------------------
les idees les plus simples sont les meilleures
0
aucune difficultee desole c est mon probleme d espace temp intemporel des 1 heures du matin qui me fait ca
0
salut
j'ai perdut le logiciel sonicstage 1,5 !S'IL VOUS PLAIS ENVOIE MOI SE LOGICIEL SI TU EN A UN?OU AIDER MOI à L'AVOIR,et s'il éxsiste en francais ça sera bcps mieux !et merci baucoups
0
*Coucou tout le monde*
Je vois que les malheurs des déménagemnts frappent tout le monde!!!
J'ai un MZ-N707 que j'adore mais j'ai perdu le logiciel (OpenMG Juke Box) qui va avec. J'ai lu tous les messages qui me précèdent mais je n'y arrive pas: je dois vraiment pas être très douée... AIDEZ MOI SVP
0
binouchka Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005
20 juil. 2005 à 21:57
Hello tout le monde,

Je suis moi aussi détenteur d'un MZ-N707, j'ai le logicile Open MG juke box, peut essayer de me débrouiller pour en envoyer des copies sans garantie...

J'avais une question concernant le transfert du lecteur MD vers l'ordinateur via sonic stage ou Open Mg juke box, comment faire pour transferer les compositions que j'enregistre sur mon MD vers mon ordinateur, quand j'essaye, il me dit le transfert a rencontré une erreur, qqun a une solution, merci d'avance

Binouchka
0
salut, pourrais tu m'envoyer par mail ta version d'openmg jukebox? Je l'avais installe sur mon ordi mais j'ai eu un probleme et j'ai du reinstaller windows...du coup plus d'openmg... Merci beaucoup!! Ela
0
moi aussi jai un nw-e55 et il ma fiche aussi NO DATA et je ne sais pas quoi faire svp aider moi .merci
0
bjr moi j'ai un mp3 sony de type nw-ms9
et j'ai besoin du logicielopen mg pour le faire marcher.sur le site de sony je ne trouve que des update et sur emule il prend trop de temps a telecharger.
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me le filler afin que ce soit fais rapidement
merci de me repondre au plus vite
0
Bonjour, moi aussi même probleme avec mon vieux Sony NW-MS9, j'ai perdu le CD, et impossible de télécharger. Je voulais savoir si depuis le temps tu avais réussi a le retrouver, et comment ?

Merci beaucoup
0
salu tou le monde.moi g un probléme g un md sharp et je c pa kel logiel utiliser pour mettre du son dan mon md.on ma donner le md mais sans le logiciel.c un md sharp netMD mdlp IMDR 420 HS.voila aidez moi car je n'est pa de son sur mon md.merci d'avance.
0
Salut !
Est-ce que qqn sait, par hasard, comment convertir le format openMg en MP3 normal ? (j'ai 1 NW-E505)
et, par curiosité, à quoi sert le logiciel open MG juke-box ?
lénou
0
Un logiciel de conversion de fichiers OpenMG en MP3 ou WAW et qui est très simple a utiliser: HIMDRENDERER
http://www.marcnetsystem.co.uk/
Installer la version 050 puis la 053
0