ça fait 2h que je cherche a mettre le menu de

Résolu
lyly -  
 tony -
Bonjour, j'ai une r4 DS et ça fait bientot prés de 2h que j'essaye de mettre le menu tt le monde me disent des chose que je ne comprend pas: installer une version de je ne sais pas quoi et la mettre je ne sais pas ou d'autre me disent d'aller dans certain fichier que je ne trouve pas je suis sur le bord de la crise de nerfs! svp aider moi!!!

15 réponses

1. lyly

sa veut dire quoi decompresser et comment on fait?
    0
  2. lyly

et aussi comment on fait pour decompresser et pour téléchargé parce que il n'y a pas de bouton avec ecrit télécharger...=) je ne suis absolument pas doué...
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. lyly

voila j'ai telecharger 1.18 et le truc sur 01.net maintenant je m'attaque a la suite!!!
    0
  5. mick15

Ok si tu a le moindre probleme n'hésite pas
    0
  6. lyly

ben justement... maintenant j'ai deux truc 1.18 j'ai french 1.18 et r4_firmware_french_v1.18 je prend laquelle?
    0
  7. mick15

tu regarde a l'interieur des dossier dans un des dossier tu dois avoir 2 fichier _DS_MSHL.NDS et _DS_MENU.DAT et 2 dossier syteme et monnshl tu les prends est tu l'ai copie dans ta micro sd
    0
  8. lyly

ok c'est bon mais avant de mettre les fichiers sur la micro sd il faut que je les décompresse mais il faus que j'appuie sur ok parce que je clique sur extraire ici et ils ouvrent une fenettre avec ecrit plein de truc: oui oui pour tous non non pour tous...
    0
  9. mick15

tu fais oui pour tous et apres tu prend les fichier et tu les mets sur ta micro sd
    0
  10. lyly

et maintenant je doit avoire les fichiers: _DS_MENU, _DS_MSHL.NDS, CHEAT et gbaframe ?
    0
  11. mick15

non tu dois avoir un fichier _DS_MSHL.NDS et _DS_MENU.DAT et de dossier systeme et moonshl
    0
  12. lyly

oua c'est bon sa marche enfin merci beaucoup d'avoire eu beaucoup de patiente avec moi parce que je ne suis absolument pas douer et pf j'arrive pas a dire que je te remerci! merci beaucoup!!
    0
  13. mick15

Aucun probleme sa ma fait plaisir par contre si tu peux mettre ton sujet en resolu sa serais bien
    0
    1. tony

bonjour

comment je peut faire pour lire des films sur une ds avec R4
      merci
      0