Choix d'un nouveau MP3
benjani13
Messages postés
53
Statut
Membre
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonsoir,je suis ne train de regarder les MP3 car il faut vraiment que je change le mien(pas beaucoup de place,tout moche et tout cassé^^) Donc voila je cherche surtout de la musique,en option pourquoi pas la vidéo,un tuner fm...4go me semble parfait et pour le prix j'espérerais moins de 100Euro mais pour l'instant je veux bien voir jusqu'à 150 grand maximum.
Alors j'ai déjà vu:
Le Samsung YPT10:j'aime bien son look
Samung YPS5:C'est l'haut parleur qui me plait pas mal mais faut voir sa puissance et sa qualité
Et la je viens de voir le Creative ZEN 4Go.Il a l'air vraiment super:4Go de mémoire interne + un port SDHC,écran 2.5",tuner fm,beau,pas trop chère...Enfin voila c'est mon coup de cœur pour le moment.
Donc si vous pouvez me donnez des avis sur les produits citées plus haut ou m'en proposer d'autres qui correspondent à ce que je cherche.
Merci beaucoup!!!
Alors j'ai déjà vu:
Le Samsung YPT10:j'aime bien son look
Samung YPS5:C'est l'haut parleur qui me plait pas mal mais faut voir sa puissance et sa qualité
Et la je viens de voir le Creative ZEN 4Go.Il a l'air vraiment super:4Go de mémoire interne + un port SDHC,écran 2.5",tuner fm,beau,pas trop chère...Enfin voila c'est mon coup de cœur pour le moment.
Donc si vous pouvez me donnez des avis sur les produits citées plus haut ou m'en proposer d'autres qui correspondent à ce que je cherche.
Merci beaucoup!!!
A voir également:
- Choix d'un nouveau MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
7 réponses
oui mais c la classe ais bon si tu veux acheter sur internet va sur cdiscount il y en a plein de toute categorie et en reduction
les baladeur samsung sont tres brien, j'en ai un (y3pk3). les creative sont tres bon aussi dans l'ensemble. si tu veux chez creative, tu en a un superbe que j'aimerai un jour me payer https://fr.creative.com/
une merveille aussi bien en video comme musique, radio, lecteur de carte memoire, leger, haut parleur intégré, lit meme aussi les format umd recopiés (pour info !)
si je te conseille celui ci, c'est pour sa technologie x-fi (pas muler ni scully !) où, à partir d'un son pourri il va le remasterisé à sa maniere pour donner un son crystal du tonnerre. reglable aussi pour donner l'impression d'un 5.1.
et il fait 8 go
une merveille aussi bien en video comme musique, radio, lecteur de carte memoire, leger, haut parleur intégré, lit meme aussi les format umd recopiés (pour info !)
si je te conseille celui ci, c'est pour sa technologie x-fi (pas muler ni scully !) où, à partir d'un son pourri il va le remasterisé à sa maniere pour donner un son crystal du tonnerre. reglable aussi pour donner l'impression d'un 5.1.
et il fait 8 go
pour 150 ta le nouveau ipod nano quand tu le secoue il chance de musique il deboite je te le conseille fortement mais je sait pas si il est deja en magazin
mmm bof,les Ipod m'intéresse pas trop je les trouvent trop commun(tout le monde en a!!!) et assez chere par rapport a d'autres produits qui sont moins chère et propose les mêmes fonctions(et oui comme d'hab' on paie juste pour avoir la marque) et puis je trouve les nouveau nano pas super beau et la fonction je secoue+accelerometre pour basculer sur le coté fais un peu "gadget".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question