Un problème de plus pour windows live

dede -  
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que c'est pas tres simpa de passer juste pour etaler mon probleme mais je vous prie de bien vouloir m'aider...
Quand je suis sur windows live messenger, il arrive que mon ecran parte en live d'un coup.Il devient entièrement orange ou vert ou bleu, selon les jours...Le truc qui est vraiment bizarre, c'est que mon ordinateur portable fonctionne toujours.Je le sais parce que j entends encore les sons de nouveaux messages ou quant j utilise retour en arriere alors qu'il n'y a rien d ecrit...J'ai fait des analyses anti virus et spyware avec spybot, spyware terminator et panda 2007, et il n'y a rien...
Je possède un dell inspiron 630m de 1.866ghz (monoprocesseur intel pentium M 750 ) et d'1 gb de RAM(2x 512), la carte graphique est une intel je pense puisque c'est une basique.C est un ordi portable et je n'ai rien modifié...
A voir également:

3 réponses

louloukaika Messages postés 523 Statut Membre 12

dac
0
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre 12

C'est un virus
ben desinstalle msn puis va dans les program files vire le dossier de msn
tu reinstalle msn mais la attention fait gaffe il va te dire la ou il installe lsn c:/program files/windows live messanger...(ou msn)la tu renomme en c:/program files/mon msn
normalement tu devrait plus avoir de probleme si ca persite fait un scan de ton pc avec ton anti virus
-1
deeki_pantelija Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour! merci encore pour le conseil ca a l'air d'aller mntnt.Je pense que c etait un de mes patchs qui ont fait buguer windows live parce que ca ne m avait jamais fait ca avant d avoir mis mspatch...ah et c noirmal qu a chaque fois que je renomme windows live messenger dans program files il se recrée un dossier windows live à coté???
-1
deeki_pantelija Messages postés 2 Statut Membre

merci pour l'aide! je le fais et je dis de quoi il en est...(tant que j'ai pas a changer d'adresse msn...)
-1