Reception de mail sur 2 pc

dafulus -  
 Pahos -
Bonjour,

Je voudrais que mes mail pro s'affiche aussi bien sur mon pc perso que sur mon pc pro

comment faire????

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

dafulus

je travail sur outlook sur les 2 pc
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Et bien je ne vois pas le problème ? Vous devez jsute entrer les informations de votre compte pro dans Outlook.
Si vous avez le droit de faire ça, vous pouvez trouver ces informations avec votre responsable informatique.
-1
Powax Messages postés 570 Statut Membre 92 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

mais une fois les messages réceptionnés sur un client, il ne pourra plus les récupérer sur son autre client, non ?
-1
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > Powax Messages postés 570 Statut Membre

Si, sauf que les message seront déjà marqué "lus", logique... Je fais ça avec mon pc à l'université et mon ordinateur portable et ça marche très bien.
-1
Pahos > Powax Messages postés 570 Statut Membre

Bonjour, il existe, dans les paramètres du compte, une option du genre "conserver une copie des messages sur le serveur" qu'il faudra cocher sur au moins un des 2 PC
0

Bonsoir, quel est votre fournisseur mail ?
Avez-vous essayé avec Outlook ? Thunderbird ?
-1
Powax Messages postés 570 Statut Membre 92

Bonjour,

pour faire ça, j'utilise le webmail de mon taff à la maison :) J'ai ainsi accès à distance à toute ma boîte pro.

Je ne sais pas comment faire autrement ...
-1
dafulus69 Messages postés 1 Statut Membre

justement je n'ai pas de responsable info

je sais que c'est possible mais je ne connait pas la manip a faire
-1

Pouvez-vous donnez le nom du fournisseur de la boite mail ? comme Hotmail par exemple... ON pourrait mieux vous guider
-1
Pahos

... surtout si c'est un serveur exchange dans l'entreprise.
0