Newport beach

mimi - 24 oct. 2008 à 21:25
 sarah - 7 nov. 2010 à 00:10
eceke kelkun c si marissa meur ou pa car jai regarder d extrait sur you tube ds la saison 5 et el reaparai pourtan ds la saison 4 ryan va la voir sur sa tombe dc je ne compren pas

3 réponses

Twinky01 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
25 oct. 2008 à 00:25
Chère Mimi,

Tout comme toi, je suppose, je suis une très grande fan de Newport Beach. Ton topic, m'a vivement attirée l'attention. Pour répondre à ta question, Marissa meurt bel et bien dans la troisième saison de Newport Beach.
De plus, la quatrième saison, était à ma connaissance la dernière. Mais j'ai tout de
même faites quelques recherches, et il parraitrait qu'il y aurait une saison 5. Je ne sais pas si c'est des rumeurs, si
jamais c'est vrai on parle la, d'une saison 5 sans la mort de Marissa. Je ne suis pas tout à fait sure, encore je poursuis mes recherches mais c'est tout pour l'instant.

Bise
0
Oui. A la fin de la saison 3 marissa meurt
0
Oui mwa jpense kel e mort parce ke g vu un episode ou elle est morte et ryan va se venger et tuer celui qui a tuer marissa
0