PC S'ALLUME PLUS
Julien57350
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un très gros problème, mon PC de bureau (un packard bell Xtreme gold)a un immense bug :
j'appuie sur le bouton pour lancer la tour et après 20 secondes, vient une page noire avec écriture blanche qui me dit qu'il y a eu une erreur et il me propose donc de démarrer avec diférents modes :
Mode sans echec
Mode sans échec avec prise en cahrge réseau
Invite de commande sans échec
Derniere bonne configuration connue
Démarrer windows normalement
J'ai essayé les cinq propositions mais rien n'y fait, c'est à chaque fois la même affiche écriture blanche sur fond bleu qui vient et qui m'indique que ce peut être du à un matériel ou un logiel mal installé et que je devais essayer avec le mode sans échec (qui ne marche pas cf 1ère proposition)
"UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"
"INFO TECHNIQUE : **STOP OXOOOOOOED (0X86F484D8,0XC000009C,0X00000000,0X00000000)
J'ai aussi essayé de faire F8 tout au début du démarrage mais je ne m'en sors pas du tout :'(
Merci à tous pour votre aide [précieuse] !!!
j'ai un très gros problème, mon PC de bureau (un packard bell Xtreme gold)a un immense bug :
j'appuie sur le bouton pour lancer la tour et après 20 secondes, vient une page noire avec écriture blanche qui me dit qu'il y a eu une erreur et il me propose donc de démarrer avec diférents modes :
Mode sans echec
Mode sans échec avec prise en cahrge réseau
Invite de commande sans échec
Derniere bonne configuration connue
Démarrer windows normalement
J'ai essayé les cinq propositions mais rien n'y fait, c'est à chaque fois la même affiche écriture blanche sur fond bleu qui vient et qui m'indique que ce peut être du à un matériel ou un logiel mal installé et que je devais essayer avec le mode sans échec (qui ne marche pas cf 1ère proposition)
"UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"
"INFO TECHNIQUE : **STOP OXOOOOOOED (0X86F484D8,0XC000009C,0X00000000,0X00000000)
J'ai aussi essayé de faire F8 tout au début du démarrage mais je ne m'en sors pas du tout :'(
Merci à tous pour votre aide [précieuse] !!!
A voir également:
- PC S'ALLUME PLUS
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
12 réponses
Salut ! j'ai exprès pensé en plus à débrancher la clé pour la wifiet j'ai aussi débranché imprimante/scanner je ne vois pas ... :(
Merci de ta réponse mais comment je fais pour le brancher sur mon pc portable
(si quelqu'un sait comment faire avec F8 au démmarage ...)Merci !
(si quelqu'un sait comment faire avec F8 au démmarage ...)Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
redémarre ton pc apuit sur suppr
la une page bleu va s'afficher (c'est le bios )
sur cette page cherche tu va trouvé load best performense setting ou load optimol setting
appui sur entrée si la fenêtre qui s'affiche pour confirmé porte un ok appui sur entrée sinon appui sur y ( sa veut dire yes)
maintenons si il y save anr exit sélectionne la sinon meme chose ue tt a l'heur ( y )
nb
tu ne peu pas utilisée la souri (tu doit utilisé les flèche ) clavier main droit
redémarre ton pc apuit sur suppr
la une page bleu va s'afficher (c'est le bios )
sur cette page cherche tu va trouvé load best performense setting ou load optimol setting
appui sur entrée si la fenêtre qui s'affiche pour confirmé porte un ok appui sur entrée sinon appui sur y ( sa veut dire yes)
maintenons si il y save anr exit sélectionne la sinon meme chose ue tt a l'heur ( y )
nb
tu ne peu pas utilisée la souri (tu doit utilisé les flèche ) clavier main droit
Tu n'as pas un cd dans ton lecteur CD..?
Tu n'as pas non plus de périphériques USB branchés à ton micro...?
@+
pasthou
Tu n'as pas non plus de périphériques USB branchés à ton micro...?
@+
pasthou
fait une copie de ton dd (disque dur) en le branchant sur un autre pc puis reinstalle ton pc est recupere les donne utile
ben pour le branche il faut le branche sur la carte mere je croit
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=dd+en+esclave&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
mai essaye de le reinstalle si ta le cd de xp
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=dd+en+esclave&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
mai essaye de le reinstalle si ta le cd de xp