Jeux sur macbook parallèle
Detresse
-
Zaxarotl Messages postés 199 Statut Membre -
Zaxarotl Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour à vous tous.
J'ai récemment acheté un macbook parallèle. Normalement je suis plutôt pc, mais bon on m'a convaincu de prendre un mac. Quand je suis allé l'acheter, j'ai bien insisté sur le fait que l'ordinateur que je prenais devait absolument et prioritairement faire tourner des jeux, en particulier le seigneur des anneaux : bataille pour la terre du milieu 2
Seulement voilà, je l'ai installé, et alors qu'il marchait plutôt bien sur mon vieux pc, là il s'installe, mais rame à mort. C'est le parcours du combattant pour naviguer dans le menu, et lancer la partie, n'en parlons même pas ça lag puis plante.
Bref je suis terriblement déçue parce que c'était vraiment la condition sinequnaon et j'ai l'impression d'avoir été relativement abusé .
Là j'essaie à l'instant la démo d'un très vieux jeu (donc pas gourmand du tout), sorti en 2002, que j'adorais. Là il se lance, mais c'est injouable, quand je bouge la souris l'ordi met 10 secondes à réagir, et bien sur l'écran ne se met jamais où je veux.
Ma configuration est celle par défaut. Je n'y connais pas grand chose, mais d'après ce que je peux voir c'est
Intel (R) Core (TM) 2 Duo CPU
T8300 @ 2.40 Ghz
2.39 GHz, 376 MO de RAM
Merci d'avance, c'est vraiment important ;)
Ps : pendant qu'on y est, comment on peut utiliser la touche "sup" sur un macbook, je la trouve pas et elle est très pratique :S
J'ai récemment acheté un macbook parallèle. Normalement je suis plutôt pc, mais bon on m'a convaincu de prendre un mac. Quand je suis allé l'acheter, j'ai bien insisté sur le fait que l'ordinateur que je prenais devait absolument et prioritairement faire tourner des jeux, en particulier le seigneur des anneaux : bataille pour la terre du milieu 2
Seulement voilà, je l'ai installé, et alors qu'il marchait plutôt bien sur mon vieux pc, là il s'installe, mais rame à mort. C'est le parcours du combattant pour naviguer dans le menu, et lancer la partie, n'en parlons même pas ça lag puis plante.
Bref je suis terriblement déçue parce que c'était vraiment la condition sinequnaon et j'ai l'impression d'avoir été relativement abusé .
Là j'essaie à l'instant la démo d'un très vieux jeu (donc pas gourmand du tout), sorti en 2002, que j'adorais. Là il se lance, mais c'est injouable, quand je bouge la souris l'ordi met 10 secondes à réagir, et bien sur l'écran ne se met jamais où je veux.
Ma configuration est celle par défaut. Je n'y connais pas grand chose, mais d'après ce que je peux voir c'est
Intel (R) Core (TM) 2 Duo CPU
T8300 @ 2.40 Ghz
2.39 GHz, 376 MO de RAM
Merci d'avance, c'est vraiment important ;)
Ps : pendant qu'on y est, comment on peut utiliser la touche "sup" sur un macbook, je la trouve pas et elle est très pratique :S
A voir également:
- Jeux sur macbook parallèle
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Nettoyer macbook - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Sous window, je ne crois pas que ça marche sous mac .
Pour la démo de wbc (le vieux jeu en question) je n'ai aucun moyen de vérifier, vu que internet / safari ne marche pas sur la partie mac et que donc je ne peux pas télécharger ... mais ceci est une autre histoire ^^
Pour la démo de wbc (le vieux jeu en question) je n'ai aucun moyen de vérifier, vu que internet / safari ne marche pas sur la partie mac et que donc je ne peux pas télécharger ... mais ceci est une autre histoire ^^
Je démarre mon ordinateur sur la partie mac, puis dans le dock je clique sur l'icone de parallèle deskop, et je lance la machine virtuelle. MAC OS continue de fonctionner simultanément et je ne peux pas fermer la partie mac sans fermer la partie window .
Merci, ça marche désormais (mais j'ai vraiment galéré pour installer ce truc).
Merci vraiment à tous.
Merci vraiment à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, est-ce que tu emploies Paralels? Si oui, essaye boot camp, qui lui est livré gratuit avec ton Mac et il est nettement mieux pour les jeux. C'est pour faire tourner windows sur ton mac, mais comme deuxième OS.
Bien a toi,
Z.
Bien a toi,
Z.
J'ai cherché des infos sur internet pour le jeux "seigneurs bla bla" et il n'est pas du tout gourmand en ressources d'après ce que j'ai pu voir. Donc ça m'étonne ce que vous dites... Vous avez installé windows sur le macbook comment? Avec bootcamp? Par ce que vous n'êtes pas très claire la-dessus.
Alors, cets normal que tes jeux ne fonctionnent pas bien. Il faut utiliser Bootcamp. Cette simule Windows comme paralels le fait mais en mieux. C'est au démarrage de l'ordinateur qu'on choisi si on veut démarrer sous mac ou sous windows. T trouveras l'application dans le dossier suivant : Macintosh HD --> Applications --> Utilitaires --> Assistant Boot Camp. Lance -le et suis les informations indiquées a l'écran.
Bien à toi,
Z (Non, pas pour Zorro)
Bien à toi,
Z (Non, pas pour Zorro)