A voir également:
- Probléme graveur cd rom
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Tu as essayé de graver ? Car parfois, windows bug en disant que c'est un lecteur CD, alors qu'il fait CD-ROM. Sinon, télécharge le driver sous https://www.touslesdrivers.com/, puis réinstalle-le. Si ton problème est résolu, met le sujet sous résolu ! C'est toujours agréable d'arriver sur une discussion où l'on sait que le problème est résolu !! ;)
A+
A+
est-tu sûr que ton modèle de lecteur cd est de marque Sansuog ? Car la recherche google ne donner RIEN. Sinon, c'est qui ton problème lors du téléchargement du driver ? Normalement, tu as la fiche technique, et un disque dur. Tu clique dessus et le téléchargement s'effectue normalement.
Ok , merci j'ai cherché sur le site de samsung ,mais rien ! j'ai désintaller le driver du lecteur , mais au redémarrage du pc
il ma remis le meme driver avec détection lecteur cd et non pas lecteur cd-rom .
D' aprés ce que j'ai compris va peut etre falloir que je modifie un truc dans la base de registre .
il ma remis le meme driver avec détection lecteur cd et non pas lecteur cd-rom .
D' aprés ce que j'ai compris va peut etre falloir que je modifie un truc dans la base de registre .
Sur ma config.com il me donne bien le driver mais je n'arrive pas à le télecharger de nouveau .