Probleme avec Shockwave 11

Fermé
gderidet - 24 oct. 2008 à 20:31
Jleblue Messages postés 70 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 26 oct. 2008 à 11:56
Bonjour,

Depuis que j'ai essayé d'installer Shockwave 11 j'ai des tas de problèmes :

A l"installation du plugin téléchargé surt le site d'Adobe (full ou slim) il ne se passe rien sur l'écran, mais certains fichiers sont installés, d'autres non. Windows fonctionne mais certains programmes refusent de fonctionner. Dont Chromium qui m'annonce que le plugin Shockwave pose problème. La première fois il le désactive, la seconde fois c'est tout Chromium qui plante. Ce qui est très rare !

Si je désinstalle Shockwave, avec le programme fourni par Adobe (dans Ajout/suppression de programmes Shockwave n'apparait pas) si je nettoie le registre de tous les fichiers Shockwave et que je réinstalle : même problème.

Si j'essaie de nettoyer et de réinstaller une version antérieure (10) même problème.

J'ai la version 10 des plugins Flash pour IE et non IE. Apparemment Flash fonctionne bien.

Quelqu'un aurait une idée avant que je ne réinstalle Windows XP SP3 ?
A voir également:

1 réponse

Jleblue Messages postés 70 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 15
26 oct. 2008 à 11:56
Et bien rassure toi, j'ai le même problème que toi. Ce qui m'enerve légerement !
Bref je ne crois pas que cela vienne de ton pc !
Pourvu qu'il n'y est plus de bugs rapidement.
Bye.
1