Mon pc ne démarre plus
kabdani68
-
kabdani68 Messages postés 24 Statut Membre -
kabdani68 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,depuis quelque temps mon pc a du mal à démarrer.ça marche après 2 ou 3 tentative.mais aujourd'hui ça ne marche plus.ça donne un voyant rouge sur mon unité centrale.quelqu'un m'a dit que c'est à cause de la carte mère.ou est le problème à votre avis
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
CFM-414
Messages postés
30
Statut
Membre
4
enleve un cote de ton pc et regarde si le ventilo du processeur tourne
Salut,
Le voyant rouge, ce doit être le HDD LED du dique dur.
Débranches tout, ouvres la tour et vérifies les barrettes de mémoires, retires-les et remets-les, pareil pour la carte graphique, vérifies les connections (DD, cartes, etc ...) et particulièrement la broche de branchement électrique de la carte mère (débranches et rebranches). Coupes l'interrupteur de l'alimentation 0/1 et remets sur 1.
Normalement pour ce genre de pannes il y a un bip long, mais pas toujours.
Essaies de démarrer avec le minimum d'éléments branchés (retires les cartes PCI inutiles, débranches l'imprimantes, etc ... Gardes uniquement un seul DD (celui du boot du système d'exploitation installé) et le CD-Rom.
Sinon essaies de laisser F2 ou le point appuyer.
Le voyant rouge, ce doit être le HDD LED du dique dur.
Débranches tout, ouvres la tour et vérifies les barrettes de mémoires, retires-les et remets-les, pareil pour la carte graphique, vérifies les connections (DD, cartes, etc ...) et particulièrement la broche de branchement électrique de la carte mère (débranches et rebranches). Coupes l'interrupteur de l'alimentation 0/1 et remets sur 1.
Normalement pour ce genre de pannes il y a un bip long, mais pas toujours.
Essaies de démarrer avec le minimum d'éléments branchés (retires les cartes PCI inutiles, débranches l'imprimantes, etc ... Gardes uniquement un seul DD (celui du boot du système d'exploitation installé) et le CD-Rom.
Sinon essaies de laisser F2 ou le point appuyer.
d'abord merci de ta réponse.qu'est ce que vous voulez dire par HDD et LED.j'ai réparer mon PC .mon réparateur m'a dit que C'est à cause de condensateurs et les barrettes de mémoires.sincèrement je ne croit pas,c'etait quelque chose de simple.maintenant j'ai des doutes:j'avais un pro de 3GHZ.puis je découvre que j'ai maitenant de 2.80ghz.est ce qu'il peut changer de pro