Foxmail. Caractéres accentués

Fermé
Claude53A Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 24 oct. 2008 à 19:45
 hysteria - 11 oct. 2011 à 17:59
Bonjour,
L'affichage HTML des caractères de certains messages recus est parfois anormal : Par exemple é pour é.
J'ai essayé sans succés différents réglages.
Alors que cette anomalie n'apparaît plus dans le même texte que je retransmets par la commande "transmettre" ou" répondre".
Je ne me fais peut-être mal comprendre !
Voilà une recopie du texte recu : On commence la journée, par une bonne petite blague............
Et voilà comment ce texte est retransmis : On commence la journée, par une bonne petite blague............
Merci
A voir également:

5 réponses

Coucou,

J'ai le même souci que toi Claude depuis plus de deux ans et aucun règlage n'y a fait ... Je songe à passer à une nouvelle version si ça change quelque chose je te le redirai...
0
Merci Hysteria.
Cette histoire d'accent m'enerve.
Ce qui est curieux c'est que ce dysfonctionnement n'apparait plus dans la fenêtre texte de transmettre ou repondre.
Cela, ajouté au fait qu'il n'y a pas de correction ortographique m'a tenté de passer à un autre logiciel de messagerie.
Je reste sur Foxmail car c'est le seul qui laisse apparaitre les uns en dessous des autres tous les comptes à gauche (J'en ai 5). C'est bien pratique.
De plus il y a une fonction Gestionnaire de modéle que j'aime bien.
Nobody is perfect !
Tu peux me contacter sur mon email.
0
J'ai migré vers la dernière version en français et malheureusement cela n'a rien changé ce qui est étonnant c'est que tout le monde n'aie pas ce problème et que lorsqu'on réponds au message ou qu'on le transfere cela ser emets en encodage normal, enfin du coup je lorgne vers dreammail et si.mail qui semblent interessants.
0
Rebonsoir_Claude, _désolé _pour_la_manière_dont_j'écris_ce _message_mais_su r_ce_forum_ avec_mon_nouveau_pc_la_touche_espace_ne_fonctionne_pas_ou_après_une_longue_attente_à_chaque_fois,décidément_pas_de_chance!_juste_pour_vous_dire_que_vous_pouvez_quand_même_afficher_vos_messages_normalement_le_temps_d'une_lecture_en_ouvrant_le_message_puis_clic_droit_puis_encodage_puis_autre_puis_unicode_uft8,_mais_en_changeant_de_message_et_en_revenant_dessus_il_faut_refaire_la_manip_sinon_ ca_marche_aussi_sous_la_previsualisation..._____________Amicalement_______________Hysteria
0
Bonsoir Claude,
juste pour vous dire que vous pouvez quand même afficher_ vos messages normalement le temps d'une lecture en ouvrant l­e message puis clic droit puis encodage puis autre puis unic­ode uft8, mais en changeant de message et en revenant dessus­ il faut refaire la manip sinon ça marche aussi sous la prévisualisation...
Amicalement
Hysteria

ps désolé pour le message précédent j'ai eu un souci de clavier...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'espère réussir à afficher ce message correctement m***e
juste pour vous dire
que vous pouvez quand
même afficher_ vos messages
normalement le temps d'une lecture
en ouvrant l­e message puis clic droit puis
encodage puis autre puis unic­ode uft8, mais
en changeant de message et en revenant dessus
­ il faut refaire la manip sinon ça marche aussi sous
la prévisualisation...
0
Bonjour,
il faut cocher "utiliser le decodage OutlookExpress pour lire vos messages" dans les options/General/Lecture

Et le tour est joué...

A+
0
Bonsoir, je ne trouve pas ces items sous foxmail 5 ... Désolé
0