Prob pilote
cyril
-
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
mon lecteur graveur de cd lite-on CDRW SHW-186-H6S ne fonctionne plus, il n'est plus reconnu dan le poste de travail cependant matériellement il fonctionne enfin il se lance mais ne reconnait aucun cd...
après avoir surfer sur le net pour trouver des infos j'ai essayé de réactiver depuis l'ajout suppression de prog la fonction cd sonic qui était décoché et la une fenêtre m'indique que les fichier I386 sont introuvable....?????? entre temps j'ai désinstallé le lecteur... peut être du a ça. comment faire pour retrouver les pilote ?????
si quelqu'un peu m'aider....
merci d'avance
Bonjour,
mon lecteur graveur de cd lite-on CDRW SHW-186-H6S ne fonctionne plus, il n'est plus reconnu dan le poste de travail cependant matériellement il fonctionne enfin il se lance mais ne reconnait aucun cd...
après avoir surfer sur le net pour trouver des infos j'ai essayé de réactiver depuis l'ajout suppression de prog la fonction cd sonic qui était décoché et la une fenêtre m'indique que les fichier I386 sont introuvable....?????? entre temps j'ai désinstallé le lecteur... peut être du a ça. comment faire pour retrouver les pilote ?????
si quelqu'un peu m'aider....
merci d'avance
A voir également:
- Prob pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
mais quand je désinstalle le lecteur avce le gestionnaire de périphérique et que je le réinstalle lecteur est reconnu mais il marsque une erreur est survenu lors de l'installation et ne fonctionnera pas correctement et pour cause il me marque l'erreur code 39...